restriction

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

restriction

J'etait en train d'ecrire un message et quand je l'ai envoyer j'ai eu droit a un message qui disait qu je n'avait pas le droit d envoyer un message que toutes les 2 minutes
    ca sert a rien cette rstriction
    Dernière modification par simon, 14 octobre 2001, 19h25.
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Ca sert à limiter le spam.
    Normalement deux minutes ça te permet de composer ton message et de le relire pour le corriger
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

desole mais ma lettre e ne marche pas bien et je suis obliger d'appuyer sur la touche une dizaine de fois pour que ca marche
      Dernière modification par simon, 14 octobre 2001, 19h38.
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• tidus
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 239

ca sert pour kon post pas plusieur foi le meme message: si tu double clic au lieu dun seul, ca en envoi qun!
        A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ca te permet aussi de réfléchir à ce que tu vas dire... comme ça tu évites de dire trop de bêtises !! C'est bête parce que moi même si je réfléchi longtemps je dis souvent des bêtises quand même...

Commentaire

Chargement...