GameProject va bientôt déménager...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

GameProject va bientôt déménager...

Salut à tous, notre bo ch'tit site de not' bo ch'tit jeu-qui-est-pas-encore-prêt-mais-qui-avance-quand-même va bientôt changer d'hébergeur.

En effet, nous avons maintenant un titre pour notre jeu et nous comptions prendre un nom de domaine et changer de d'hébergeur.
    Nous sommes sur Free et en recherchons un autre plus performant, gratuit et rapide.
    Notre choix s'était porté sur BabelOueb avant que nous apprenions la triste nouvelle.
    Donc, si quelqu'un connaît un bon hébergeur, qu'il nous le fasse savoir.

D'avance merci
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • murlock
    Barbarian

• juin 2001
    • 309

Je suis chez Amen, ils sont pas trop mal, peut-être un petit problem de communication...

Murlock
    Recherche tout jeu Atari...
    Gloire à mon saigneur Arioch
    http://www.murlock.org

Commentaire

• Cédric
      Assassin

• février 2001
      • 1683

Plus performant que Free, en gratuit en + ..... t'en demande peut-être un peu trop la ! Sans pub j'imagine ? Et avec support php + mysql !

La faudrait plutot vous tourner vers des hébergeurs pro ... Et même un hébergement pro ne propose pas toujours mieux que Free.fr !

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Oui, je sais, ça semble impossible à trouver, mais je ne suis que le représentant d'une équipe qui a émis le souhait de changer de domaine... alors je demande si par hasard quelqu'un ne connaîtrait pas la perle parle.

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Personnellement je trouve la pub tres embeliisante sur un site si elle est bien insérée et pas genante

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Boarf, j'ai jamais aim&é la pub, mais c'est vrai que certains sites la gère mieux que d'autres!
            Par exemple sur citeweb ils s'arrangent pour que la couleur correspondent... Enfin, ils le faisaient à une époque aintenant je sais pu... Heu... Ou alors c'est sur ifrance...
            Bref, sur un endroit que j'ai quitté pour cause de pub (et j'en ai essayé des hébergeurs!)
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Par exemple sur babeloueb c'ete avchement bien, ca embellisait le site , le rendant plus proffesionnel , et en plus ca faisait de la publicité a d'autres site,s c t pas mal

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Snif oui

Mais pourquoi diable ont-ils mis la clé sous la porte ?

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

probleme d'argent

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Affaire à suivre pour BabelOueb.
                    cf la dernière news sur leur page principale : http://www.babeloueb.com

Quoi qu'il en soit, je trouve également qu'il n'y a pas mieux qu'un hébergeur professionnel.
                    Cependant, cela devient beaucoup plus délicat quand il s'agit d'un site de passionnés qui font un site en commun bénévolement, car il n'est pas évident que des gens qui donnent déjà de leur temps pour un projet, aient en plus de payer pour ce projet.

Commentaire

• Adhes
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 144

y'a www.altajeux.com qui a l'air pas mal, mais j'ai pas essayé.
                      [URL=http://comics.my-underworld.net]L'encyclopédie des comics[/URL]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Pour ce site, on m'avait dit qu'ils organisaient 2 à 3 jours par mois une grosse partie en réseau chez eux, et que durant cette période, les sites étaient inacessibles.
                        Je n'ai pas vérifié pour savoir si c'était vrai, mais en tout cas, ce serait quand même chiant d'avoir son site non disponible durant plusieurs jours.

Commentaire

• Adhes
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 144

vous pouvez aller voir sur http://gratuitetsanspub.fr.st/ si il y a des hebergeurs interressants.

perso, je pense que le mieux ce serait de rester chez free, avec le nom de domaine chez hebergement-gratuit.com, mais vous faites comme vous voulez.
                          [URL=http://comics.my-underworld.net]L'encyclopédie des comics[/URL]

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Et bien merci à tous ceux qui ont répondu, mais il semblerait que nous restions sur Free finalement, ce qui n'est pas plus mal en fin de compte...

Sinon, pour ceux que ça intéresse, le site a enfin été mis à jour (après quand même un mois )

Commentaire

Chargement...