Windows XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

En parlant de ces PC qui s'éteignent tout seuls, moi j'en ai une bien bonne. J'arrive à allumer mon PC à distance !! C'est sérieux !! Avec mon téléphone portable, à chaque fois que je reçois un sms alors que mon PC est en veille, il s'allume tout seul !! C'est magique !!! :-p

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Moi sinon j'ai un Pc qui s'eteind pas parfois et meme si j'appuie sur le bouton reset ou redemarrage ca fait rien
      Je suis obliger de debrancher la prise et d'attendre un peu
      je trouve ca quand meme tres etrange
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ca arrive souvent ça !! Mais il y a un bon moyen de l'éteindre sans débrancher la prise, il suffit de laisser appuyer le bouton power pendant 10 secondes environ, ça fera ce qu'on appel un "arrêt complet". Ca n'endommage pas le PC, rassure-toi, c'est juste un petit truc pour les PC qui plantent en ne voulant pas s'éteindre !! :-p Et ça marche à tous les coups !! C'est quand même plus pratique que de retirer à chaque fois la prise non ??

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Moi avant de savoir ça je coupais l'alim avec le bouton sur le dos de mon pc!

Mais clair que le bouton power = pratik, j'étais toute heureuse de savoir ça!
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Merci gameslover
            j'avias laisse le bouton appuyer que 5 secondes en fait
            par contre c'es quand meme mysterieux si le meme chose ce passait avec mon four, ou si j'eteinds l'interrupteur d'une lumiere et que ca continu a marcher
            :et: c'est quand meme un peu paranormal
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Ton installation éléctrique et ptete hantée

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

On va finir par se retrouver dans un épisode d'X-Files avec tout ça !! Fox où es-tu ??

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 258

Arf pour XP faut quand même préciser que pour qu'il marche vraiment bien faut au moins 256Mo de Ram et un PC d'au minimum....je sais pas mais ça doit être du genre 500 ou 600 MHZ et un gros DD donc tant que j'aurai pas reçu ce foutu 1.4Ghz avec 256 Mo et je mets pas XP. Le pov Celeron 433 avec 128 Mo de Ram et un DD de 4Go ça lui ira pas !!
                  Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

C'est vrai que XP est quand même réservé aux grosses configurations... mais je crois pas que les 256mo de ram soient vraiment indispensables, 128 ça va aussi non ?? Par contre un gros HD est nécessaire, ça c'est sur et minimum un équivalent au PIII parce que sinon ça risque de pas jouer très longtemps à mon avis...

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

ouais enfin 1000 fr pour un nouveau Windows c'est toujours trop cher !!! surtout quand on a payer des versions de 98 ou me

Commentaire

• Torus
                        Knight

• avril 2001
                        • 356

Avec 128 Mo Xp passe quand même, faut pas exagéré .
                        Bon c'est qu'avec 256 Mo on est tout de même plus à l'aise.
                        Avec 128 ça donne tout de même quelque chose de convenable qui rame pas toutes les deux secondes.
                        Torus
                        http://www.abandonware-france.org/
                        http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Il me semblait bien qu'avec 128mo ça devait aller !!! Mais c'est vrai que 1000.-- c'est un peu cher quand même... Ils devraient penser à baisser les prix chez Microsoft de temps en temps !!

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 258

N'empêche que mon pov DD et surtout c'te pov Celeron il va pas apprécier !! Et puis g lu qu'avec 128Mo de Ram le système XP est plus lent qu'un Système 98 voire même ME.
                            Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

C'est vrai qu'il est pas aussi rapide avec 128 qu'avec 256 mais franchement je crois pas qu'il soit aussi lent que 98 ou ME, là c'est exagéré, il est pas à son maximum, mais franchement il va bien, j'en suis certain, en tout cas bien mieux que 98, ça c'est sur, par rapport à ME, là je dirais que la différence est déjà moindre !!!

Commentaire

• Torus
                                Knight

• avril 2001
                                • 356

Tu peux rajouter de la ram sur ton pc si c'est vraiment cela qui te gêne. C'est vraiment pas chère en ce moment en plus.
                                En fait le plus embêtant dans ta configuration, c'est vraiment le disque dur. XP est quand même assez gourmand lors de son installation.
                                Torus
                                http://www.abandonware-france.org/
                                http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

Chargement...