De quoi ne pourriez vous jamais vous passer ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Provient du message de Selkys

Mais et toi Fredo? Qu'est ce que tu voudrais pas perdre?
    J'aurais tendance à dire du confort de la salle de bain :-)
    J'adore passer de longues minutes dans mon bain.

Et puis, j'ai un besoin très important d'être informé.
    Je lis 3 quotidients.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

ARGH, on se fait passer pour moi !!!

bon, je vais vous étonner, c'est pas du tout les PiM's... (enfin, si, un peu...)

En fait, je ne pourrais pas me passer de ma connexion ADSL...

je suis un drogué du net ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Franchement, je pense que l'on peut se passer de tout ce qui n'est pas le minimum biologique. C'est plus ou moins ardu et encore faut il le vouloir. Je vous dirai donc ce dont je ne désire pas me passer :
        => Ma belle
        => La musique... enfin... le son plutot car pour moi tout son est musique
        => Ma sensibilité
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Ragnarok
          Compte archivé

• avril 2001
          • 1383

Mine de rien, ya pas mal de choses dont je ne pourrais pas m'passer:

-De deconnade: un besoin VITAL pour moi... surtout dans un metier aussi eprouvant pour les nerfs que le mien

-de la fille que j'aime...de me reveiller en weekend et de la voir blottie contre moi

-de mes ami(e)s .

-et enfin d'un metier qui m'interesse.
          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

'tain, un métier qui t'intéresse, c'est clair qu'y faut surtout pas le perdre ça! J'espère que je trouverai un jour un truc de ce genre

Sinon, moi mine de rien y en aaaaa des choses dont je pourrais me passer... Mé bon... Y en a plus que je voudrais pas perdrE...

J'en ai pas parlé, mais je pourrais pas me passer de mes amis... Du moins des quelques amis que je considère comme vraiment proches de moi, car je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort qu'une véritable complicité entre potes!
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses !!!

Galaan : Franchement si je devais choisir entre le net et ma copine je n'hésiterais pas une seule seconde, ma copine passerait avant tout !! Parce que disons que le Net on peut toujours en trouver l'accès un peu partout, mais une personne qu'on aime et qui vous aime et avec qui on est heureux ça ne se trouve pas aussi facilement...

Enfin encore merci pour vos réponses, c'est très intéressant de voir comme des choses reviennent, la musique notamment, c'est agréable !! Alors continuez surtout !!

Commentaire

Chargement...