c une malediction? ou ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

C'et comme dans certains mags...
    Y a pas longtemps mon père ralait paske ma mère lui a montré des images dansun de ses journaux féminins, femme actuelle de crois... Ils ont publié une femme lapidée dans le sais plus quel pays pour avoir trompé son mari...
    Si ça c'est pas foutre des images choc pour attirer le client... A croire que plus c'est glauque, plus on aime... Pourtant le soir en rentrant d'une sale journée j'ai pas besoin de ça!!!
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Bof y a eu une alerte a l'anthrax dans mon immeuble, l'armee a debarque avec les combi speciale et tout a cause d'un rigolo qui avait mis une enveloppe pres des conduits de clim
      tout le monde a trop flipper alors bon psichose c'est quand meme normal
      D'ailleurs il a ete vire de l'universite et est en prison pour l'instant. Je trouve que c'est debile de profiter de ca.
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Le pire c'est que des cas comme ça risquent de se reproduire, il y a toujours des petits malins qui auront envie de s'amuser et de profiter du malheur des autres juste pour délirer... si on arrêtait de faire toutes ces histoires autour de cet Anthrax, ça n'arriverait plus, mais ça c'est impossible... parce que c'est vrai qu'on a vraiment trop besoin de glauque, de macabre, on est pas satisfait sans sa dose quotidienne de violence... on vit dans un monde tellement stressé, c'est normal aussi qu'on pête les plombs parfois... mais de là à jouer avec des choses aussi grâve faut pas pousser, il y a des limites à tout, et ça les journalistes devraient être les premiers à s'en rendre compte à mon avis !!

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

C'est clair, et pi sa commence a etre la panique inutile, y a trop de monde qui vas rien faire pour halloween car y a une rumeur qui court comme quoi y prevoierait encore des attaques je vois pas pourquoi ils attendraient dans ce cas la
          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

C'est vrai que ça devient navrant... faut que le monde se réveille un peu, qu'il sorte de ca cauchemard !! Les attentats aux USA ont eu lieus, c'est dramatique ok mais maintenant basta !! C'est donner de la force aux terroristes que de réagir comme ça, c'est stupide !! Il faudrait faire tout le contraire justement... mais bon là il me semble que je me répète... alors j'arrête...

Commentaire

Chargement...