vive l'alcool :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

vive l'alcool :)

Un petit passage que j'avais pas vu la premiere fois sur le tres bon http://www.katura.fr.st/ :
    Marion se dit etrangere aux exces de la jeunesse. "ca ne fait pas partie de mon univers, rien que l'odeur de l'alcool m'insupporte"

Mais c'est bien les exces et l'alcool aussi
    tiens au fait c'est la meme personne qui a ecris ca :
    Provient du message de Shai-la Nuruodo

Sinon moi... je ferai l'amour à tous ceux que j'aime jusqu'au dernier moment, tous ensemble réunis pour un grand et ultime moment de bonheur....
    qu'est ce qu'il faut pas dire pour plaire aux journalistes
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

AH OUI MAIS NON MAIS ATTENDEZ !!!!!
    Marianne a complètement déformé mes propos !!
    JE N'AI JAMAIS ETE AUSSI CATEGORIQUE !!!!

Je n'ai rien contre les excès !!!
    c'est juste que moua, personnellement, je n'aime pas l'alcool... mais j'ai plein de copains qui en boivent et on rigole bien ensemble !!!!
    C'est vrai que je ne connais pas personnellement de jeunes "excessifs" (drogués ou alcooliques), mais je ne me sens pas étrangère à ces problèmes ! (moi je suis chocolaolique.. )

Rha la presse.... c tout que du faux !!!!!!!
    la vraie moi, c'est celle que vous rencontrez sur ce forum, pas ce dont on peut lire dans les mag !! voilà !!
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

De toute façon, le sexe est un plaisir sain (ça fait perdre des calories notamment )... contrairement à l'alcool
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

L'alcool redonne les calories qu'on a (bêtement) perdues à cause du sexe Donc, c'est tout aussi sain...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Ouais, mais l'alcool amoindrit les performances sexuelles. Pas besoin d'être Einstein pour avoir compris ça
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Sakagnol
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 57

Pas faux. C'est pourquoi il est important de boire à deux : en empillant les bouteilles, ta partenaire ressemble elle-même de moins en moins à Enstein, ce qui te permet mine de rien de continuer à passer pour une star.
            C'est bien foutu la vie...
            [i]"A quoi tu penses ?
            -Je pense à rien, je m'ennuis...
            -C'est marrant, on dirait que tu réfléchis quand tu t'ennuis..."
            [/i] Le Goût des Autres (A. Jaoui)

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Provient du message de Sakagnol
              Pas faux. C'est pourquoi il est important de boire à deux : en empillant les bouteilles, ta partenaire ressemble elle-même de moins en moins à Enstein, ce qui te permet mine de rien de continuer à passer pour une star.
              C'est bien foutu la vie...
              Si tu veux passer pour une star, il est plus simple de se prendre directement une pouf. A partir du moment où tu as de l'argent, ce sont d'ailleurs elles qui vont à toi.

L'alcool est classé comme drogue, et je connais peu de drogues (mis à part le chocolat) qui sont bonnes à consommer.
              Donc consommer de l'alcool avec modération : oui, sinon, à éviter

Commentaire

• Sakagnol
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 57

C'est le chat qui se mord la queue... Avec une pouf, certes, l'illusion reste plus facile à obtenir sans recourrir à d'autres artifices (enfin bon, ça reste à vérifier). Mais là, c'est le lendemain qu'il y a vraiment beaucoup de choses à oublier
                [i]"A quoi tu penses ?
                -Je pense à rien, je m'ennuis...
                -C'est marrant, on dirait que tu réfléchis quand tu t'ennuis..."
                [/i] Le Goût des Autres (A. Jaoui)

Commentaire

• lysergic
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 1652

Provient du message de Fredo_L
                  L'alcool est classé comme drogue, et je connais peu de drogues (mis à part le chocolat) qui sont bonnes à consommer.

Boah... Moi j'en connais bien quelques unes... C TOUJOUR bon a consommer sur le moment, mais bon en regardant le futur c pas la peine....
                  DJU - DJU !!
                  Boulet was right !

Commentaire

• FeiHung
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 574

Bin moi a l'epoque j'disait pas non pour un petit verre ou deux mais depuis que j'ai eu le permis moto j'ai fais une croix dessus et je m'en porte pas plus mal et jedirais meme mieux

Donc pour notre ami DJ j'espere que tu as reussi ton permis et si oui fais gaffe un deux roues c'est pas un quatre roues
                    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• skrewdriver88
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 225

Vive la Bierre!

moi perso je voue un culte a la biere!
                      j'suis un fan...

et de toute façon, toutes les civilisations se sont drogués, y'as toujours eu des defoncés! Rien qu'a voir les gens qui ne se defoncent jamais (alcool ou autre), franchement les "straihgt edge" c'est vraiment des aigri!
                      Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• galaan
                        Compte archivé

• avril 2001
                        • 870

Ah tiens toi aussi tu connais les termes "straight" / "freak"
                        Sinon moi l' alcool j' ai arreté aussi apres m' etre fait quelque belles frayeur au volant je dois bien l' avouer...
                        Niveau drogue...non je touche pas trop mis à part qq "drogues douces" de temps à autres...
                        Sinon les gaz hilarants, vous connaissez?
                        Quant à la bierre chui pas un grand fan mis à part pour un petit jeu de caps de temps en temps...
                        Dernière modification par galaan, 20 octobre 2001, 11h49.
                        :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Invité

faut vraiment faire gaffe avec l'alcool, c'est bcp + dangereux que le , jpeux vous le dire j'ai essayé les deux
                          quand t'es bourré ya rien à faire tu peux vraiment faire n'importe quoi et avoir complétement oublié le lendemain ... et jparle même pas de conduite, alors là c vraiment irresponsable de conduire quand t'as tisé ... en plus ya vraiment une dépendance
                          et puis vive la gdb le lendemain ...
                          tandis que 'ich au pire ça te fait dormir et le lendemain tout va bien, par contre je conseille pas la conduite, c un truc que je ferais jamais de conduire stone
                          et puis un truc : coma éthylique = mort = 5g alcool / litre de sang
                          caner du = euh ... 250g à peu près ? .

j'incite personne à choisir l'un ou l'autre ou les deux, c juste mon expérience perso
                          Dernière modification par Invité, 20 octobre 2001, 13h11.

Commentaire

• Flameboy

Bon...ceux ki pretendent navoir jamais pris dalcohol c vous ki en prenez le plus,c juste vous etiez trop saoul pour vous en souvenir

Kan t saoul ya plein dtruc tu pense pas pouvoir faire ke tu fais sans ten rendre compte.Moi jai enlever mes sous-vetement sans enlever mon pantalon ni men rendre compte jusqua ce ke ma zoulie voisine est pousser un crie de degout en voyant mes boxer

ya aussi les trucs de seduction avec la biere.Tu fais boire a la victime une bonne caisse de 24 pis elle sortira avec nimporte ki

Commentaire

• batjijo
                              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                              • 8131

je n ai rien contre ceux qui boivent de l alcool et qui restent chez eux sans emmerder les autres ou pire les mettre en danger par leur conduite dangeureuse, ni ceux qui idem que plus haut........
                              mais ce qui me revolte le plus, c est justement ceux qui une fois qu ils ont imbibé comme des eponges ou qu ils ont le cerveau ramolli par trop de provoquent des accidents graves dont eux seuls (je ne sais jamais comment) arrivent a s en sortir provoquant le deces des autres
                              c est bien triste est des fois je regrette de ne pas pouvoir les achever moi meme (je sais, je suis trop dur)
                              mais sinon vive l alcool moderement et le a volonté oueeeeeeee
                              c a m arrive de boire quelque verre aussi
                              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...