Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
j vois pas trop le raport entre le punk et le michael jackson
si tu veu ecouter du punk eoute les berurier noir OTH ou d autre mais di pas ke jakson c du punk faut pas deconner
peu etre cette chanson ya une guitare ki sonne bien mais tout de meme si tu veu ecouter du vrai punk a sur ce site : http://perso.club-internet.fr/jmace
Provient du message de Darkpower Vous aimez le punk ? vous aimez la musique de michael jakson : smooth criminal ?
ECOUTEZ ALIEN ANT FARM : SMOOTH CRIMINAL !!!!!
c'est de la balle !!!!
Et où est-ce qu'on peut écouter ça ?? Tu as une adresse ??
Yep je connais déjà moi.
Le rapport avec le punk?
Bah écoute Smooth Criminal et tu verras bien Yonol!
Au passage, une autre reprise punk marrante d'une chanson qui
a fait un tabac: Céline Dion - My Heart Will Go On (Bo de Titanic).
Elle a été reprise par un groupe de punk nommé New Found Glory.
A écouter pour rigoler un peu .
Dernière modification par Torus, 22 octobre 2001, 20h18.
Je viens de la télécharger, trop cool !! J'adore !! En version punk il y a un truc trop comique, le dessin animé Boumbo, je sais pas si vous connaissez ? C'est à pleurer !!
hummmm... j'ai déjà écouté Smooth Criminal d'Alien Ant Farm et malgré le fait que ce n'est pas du tout mon style de musique, je connais bien les styles de musqiue en général et Alien Ant Farm ne font pas du punk, loin de là. C'est plutôt de l'alternatif ou une variante de ça. Peut être que le punk ce n'est pas la même chose en France qu'au Québec, mais AAF ne fait pas de punk, point final.
Mais enfin, je pourrais relancer le topic en vous demandant votre avis sur les récente reprise de vieile chanson comme Lady Marmelade par mademoiselle Aguillera et tout le reste ou I'm a believer de SmashMouth??
pu1 merde il etait trop bien ce site
chez moi aussi il marche pas bon tan pi
mais va donc sur :www.rude-boy.com
c'est un magazine de punk
sinon n esite pas a ecouter les berurier noir, OTH, la brigada flores magon, raimonde et les blanc-bec, charge 69, happy kolo
et bien d autre j vais pas te faire toutes une liste ca prendrai des heures
ben va sur le site
sinon fait une recherche en inscrivant PUNK Oï
la OÃ etant un punk bien engager anarchiquement tien tant ka faire allez sur le site de la federation : www.federation-anarchiste.org
sinon pour avoir des rensignement sur le mouvement skin head ki font grandemant parti de la scene punk francaise va sur : www.multimania.com/artnono
ti trouvera des renseignement misicaux aussi
PS : a la base skin ne veu pas dire facho comme veule nous faire croire les media allez sur ce site ci dessus pour connaitre l'histoire du mouvement skin head
Merci pour toutes ces adresses, c'est vraiment très intéressant !!! On apprend vraiment pas mal de choses et les morceaux sont cools !! J'ai pu en télécharger pas mal via audiogalaxy !!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire