Pom Polom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Pom Polom

Comme tout le monde ne s'en était bien sur pas rendu compte, ca fait pil-poil (presque) un mois que je ne suis pas venu parmi vous (j'espere que ceux du GameProject au moins s'en sont rendu comptes :-p), puisque j'ai passsé ces dernieres semaines pres de Marseille chez Kim(y) apres avoir soutenu mon stage de DESS.
    Donc voila, histoire de parler de nous, nous seront d'ici peu (15 jours) Montpellierens (si toutefois on arrive a trouver un appartement, ce qui est vraiment tres tres tres tres difficile la bas en ce moment )...
    Bon vous avez tous deja changé de topic, alors ceux qui ont lu jusque la, vous saurez que désormais je vais travailler chez Yeti Interactive (http://www.yeti-interactive.com) et que je vais programmer pour leur prochain jeu (de plateforme, et oui rien n'est parfait en ce bas monde) pour la X-Box (d'ailleurs on est payé directement par Microsoft pour ce jeu la, je passe donc a l'ennemi )...
    Voila, c'etait histoire de raconter ma vie mais comme tout le monde s'en fiche (et a juste titre) je vous souhaite une bonne journée, et de mon cote je suis content de mettre enfin le pied un peu plus profondément dans le secteur des jeux video!
    Dernière modification par iarwain, 23 octobre 2001, 00h33.
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

Je te souhaite un bon retour parmis nous Iarwain

Felicitation pour tout ce qui t'arrive (soutenance,demenagement, boulot...etc)

C'est bon, maintenant on a une taupe de chez microsoft

et encore bravo :hump:

Commentaire

• FeiHung
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 574

Ouais rebienvenu

et arrete ces coup a la coperfil ( j'sais pas si ca s'ecrit comme ca ) de disparition
      President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Darkpower
        Compte archivé

• mai 2001
        • 583

Ouais re iarwain !!!!
        Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
        Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• Lord Fou
          Champion

• juin 2001
          • 927

Salut Iarwain,
          Content de te revoir et content de connaitre (un peu) quelqu'un qui bosse dans les jeux vidéos. C'était un peu mon rève il y a quelques temps.
          J'espère que tu nous tiendras au courant de tes différents jeux et de leurs évolutions.
          A la revoyure...
          Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
          Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Bienvenu Iarwain !
            et félicitations (j'étais déjà au courant... ) pour Yéti Int....
            D'ailleurs je viens de visiter le site et je crois bien que je vais postuler... enfin, ça va être dur je pense, mais qui ne tente rien n'a rien !! =^___^=

Donc, félicitations à nouveau, bonne chance, et @ binetôt ici ou ailleurs ! =^___^=
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Yow yoo!

bravo pour ton job, on va enfin avoir quelqu'un pour dynamiter les bureaux de Billou!

Tiens nous au courant de l'avancée du projet surtout, hein!

Rhalala, heureusementq u'y a des gens tout banals comme moi pour faire pencher la balance, à côté de tous les talents qu'on accueille ici
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

Quoi ???? T allé chez Kimy(yyyyyyyy) ???? Pffff.. Suffit que je tourne le dos 5 minutes et voilà...

Ah c triste.. En plus je poste dans le bar des amis et tout.. Ah.. C la fin...
                Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Bon... J'étais déjà au courant de tout ça, et je t'ai brièvement croisé hier soir mais je tenais quand même à te souhaiter un bon retour sur le forum.
                  Ça fait plaisir de vous revoir, Kim et toi Et re-félicitations
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Kimy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 684

Hey hey et moi dis, j'ai le droit de te féliciter aussi dis? Bravo à mon p'tit Romain, donc, pour ce beau boulot sur la 1ère console à écran bleu et merci à Zeb et Shino pour leur joyeux accueil de re-bienvenue
                    Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Kimy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 684

PS: RyF si tu veux postuler là-bas, dépêche-toi expressemment vite, parce qu'ils engagent en ce moment, mais je ne sais pas s'ils n'ont pas déjà compléter l'équipe. Ils voulaient s'agrandir...

Enfin, si tu débarques à Montpellier, je n'ai qu'une chose à te dire: bonne chance pour trouver un appart ! C'est la galère...
                      Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

Merci Kimy ! et re bienvenu à toi aussi ! =^___^=
                        en fait, temporairment je pense que je pourrais squatter ches des amis à mes parents...mais bon, pour le moment il faut postuler : j'envoie un mail cet aprèm'...
                        @+
                        RyF

Commentaire

• lysergic
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 1652

Bonne chance RyF !

Hé au fait c'etais pas toi ki avais deja postulé ya pas mal de temps chez sierra ou lucas je sais plus ?
                          Hmm ah non je crois ke ct Rastignac...
                          DJU - DJU !!
                          Boulet was right !

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

Moi c'était Ubisoft pour faire adaptation de Largo Winch...=^__^=
                            @+
                            RyF

Commentaire

• lysergic
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 1652

Provient du message de RyF
                              Moi c'était Ubisoft pour faire adaptation de Largo Winch...=^__^=
                              Ah ben si ct bien toi alors... jme souvenais plus de la boite, fo dire aussi ke ca remonte a loin...
                              DJU - DJU !!
                              Boulet was right !

Commentaire

Chargement...