que je suis sur ce forum que je vous souuuuuuuuuuuuuuuuuleee parce que je n'ai pas de but dans la vie et que j'ai niké mes années scolaire a cause d'une depression, et gnagnagna et gna gnagna ...MAIS !! bonne nouvelle for me , j'ai postulé pour un " poste " de redacteur pour un site de jeux professionel ( le site, pas les jeux ... enfin si les jeux aussi ) ( Http://www.planetgamers.com ) , pour l'instant on devais faire des tests et le chef choisis quelquefois les meilleurs news que l'on a ecrite pour les mettre sur le site ( si si ) ...
Et devinez qui c qu'est tout content pake il a deux news a lui dessus ??

BOn , pour vous c'est rien, pake vous avez de vrais boulots ( je veux dire, des boulots ou vous allez tout les matins en RER , lol ) meme si faires des textes prend du temps et fatigue pas mal ( mais j'aime ça ) mais n'empeche que moi ca me fait penser que ptete que je suis pas totalement foutu
lolBOn , jusque Decembre jsuis juste un candidat, mais si jamais je suis pris, c champagne au bar des amis ( champagne virtuel
)Bon , bah voila, Skywilly est content et il fait partager sa joie de vivre aupres de ses amis
C cool ... non ?? 
Quand je pense que c un mec de Gen 4 qui ma dit que Planet Gamers cherchait des redacteurs, je me dit que le net c vraiment bien pour se faire des amis et des relations professionelles ...
Rah , vive ma moman pour me l'avoir acheté !!

ps : Tellement content je fais un ENORMEEEEEEEEEE BISOUS a ma chtite epouse a moa Shai-la
lol *** offre un escadron de tie interceptor a Shaila + un baiser *** Rahh lala , Vive Ltf !!
( bon, faut que je me calme )Bon , la j'en fait beaucoup , mais n'emepche que ej suis content quand meme de savoir que je suis pas totalement foutu et que je ne suis pas ( comme mon entourage le crois ) une merde qui fouttra rien de sa vie ...
Ca fait du bien de crier sa joie !!

et que les jeux de mots comme jedi le jeudi sont une honte au chef d'oeuvre de lucas et que vehicule s'ecrit avec un i 
arty:

dès votre retour sur le Chimaera !!
Commentaire