Au canada elle sera a 2200 tandis qu'en france 3500 paski zon pas le droit de vendre a perte:-p
X-Box, la console qui plante
Réduire
X
-
Hum, c'est surtout qu'en France, on se prend 19,6% de TVA dans la g...Provient du message de simon
Au canada elle sera a 2200 tandis qu'en france 3500 paski zon pas le droit de vendre a perte:-pI've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
moi aussi j'attends la x-box avec impatience...Je ne l'acheterais sûrement pas (la seule console que j'utilise encore c'est mon bon vieux gameboy) mais j'ai hâte de voir ce que ça donne d'autant plus que la victoire x-box semble annoncée: entre Sega,le grand looser de la guerre des consoles, sony un peu fumiste sur les bords (puissante mais utilisée en deçà de ses performances) et Nintendo...Légèrement (volontairement??!)perdu dans l'espace depuis des années...En gros Bill n'a fais qu'attendre que les autres se cassent la gueule...
son monopole ne me semble pas faire de doute ,même si elle plante (ce ne serait pas la première fois.Je me demande même si ce n'est pas une traditon).
On va en bouffer de la x-box!!
p.s:Gameslover a parlé de la lynx;ça tombe bien je cherche d'antiques cartouches pour cette console.Suis prêt à acheter (-100f quand même
)
Commentaire
-
En plus grace a ça ils investissent a perte dans la playstation 2 en attendant qu'elle marche ( elle commence juste a marcher la ) histoire de bien fouttre dans la merde des gens comme Sega ...Provient du message de Guybrush02
Sony aussi est pas mal dans le genre picsou :
-je vends des graveurs
-je vends des baladeurs MP3
-je vends des CDs audio
et je gueule parce que les gens piratent !!! Ben zut Alors je ne comprends pas ?
Microsoft devient sympa , et Sony devient un gros con .. bein c apromet l'avenir ( Microsoft font Xp plus la X-Box, c'est franchement pas du fouttage de geule)
BOn, ok, la X-Box 3500 balles et les jeux 460 francs l'unité c du foutage de geule ...
Commentaire
-
je sais bien, mais je parlais de nouvelles technologies...fiables...Provient du message de gameslover
Mais ça existe déjà voyons !!
Pour le système Amiga tu as l'Amiga CD-32 !! Une bonne console quand même !!
Et pour le système Atari ST il y en a même deux !! La Jaguar et la Lynx !!
!! Deux excellentes machines également !!
Commentaire
-
Rassure-toi tu n'es pas le seul !!Provient du message de lysergic
Serai-je le seul a penser que, au final, la x-box est un pc déguisé en console ??
Mais personnellement je trouve que c'est une console déguisée en un mauvais PC... parce que franchement, un disque dur de 8go sur un PC de nos jours c'est vraiment très peu... en plus ben vu que c'est une console elle pourra pas vraiment évoluer... donc je pense bien que c'est un PC déguisé mais sincèrement je trouve que c'est un très mauvais PC !! Par contre à mon avis c'est une excellente console... son seul défaut c'est d'être fabriquée par Micro$oft à mon avis... en tout cas ce que je trouve un peu dégeulasse de la part de Micro$oft c'est d'essayer de s'implanter partout... avant ils s'attaquaient qu'au PC, après les PDA ont suivis et maintenant ils s'attaquent même au marché des consoles... non franchement on dirait qu'ils veulent dominer tous les marchés et créer un monopole mondial du jeu vidéo... et ça, si ils y arrivent, ça risque d'être très néfaste pour nous, les consommateurs-joueurs...

Commentaire
-
Tu sait ce qui te dit mon disque dur !!!Provient du message de gameslover
Mais personnellement je trouve que c'est une console déguisée en un mauvais PC... parce que franchement, un disque dur de 8go sur un PC de nos jours c'est vraiment très peu...
Commentaire
-
Oh désolé...
je voulais pas offenser cette pauvre petite chose
!! Je te taquine !! Mais je pense pas que tu nieras que 8go c'est quand même bien peu de nos jours non ?

Commentaire
-
Ben franchement je me dis que c'est bien possible, connaissant Micro$oft ça m'étonnerait pas du tout de leur part !! D'autant plus que leur HD servira certainement aux jeux et qu'ils prendront une monstre place... donc pour jouer à certains jeux tu devras forcément acheter un autre HD car il lui faudra minmum 2go pour tourner correctement !! Non sérieusement ça m'étonnerait pas de la part de Micro$oft, et bien sûr ça sera sur les jeux les plus attendus... en tout cas on verra bien mais je sens qu'on va à nouveau devoir taxer un max pour jouer !!

Commentaire
-
c'est la meme au canada, c'est meme dans les 23% je croisProvient du message de zebulon
Hum, c'est surtout qu'en France, on se prend 19,6% de TVA dans la g...
sinon on aura pas besoin dÃnstaller le jeu sur le disque, un peu comme BG la difference entre l'installation complete et minimale, c'est a dire que l'on pourras jouer sans temps de chargement
, ah faut que je me trouve de l'argent
et pi au contraire de l'ordi les consoles ont une duree de 5 ans pour un prix 5 fois moins cher meme a la sortie, paske pour jouer a un jeu maintenant y faut au moins un ordi a 10000fr qui auras une duree de vie de 2 ans maxi, rien quúne bonne carte video est au meme pris que la xbox (ASUSTeK V8200 Deluxe a 3900fr) alors
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Commentaire
-
En ce qui concerne le HD de la PS2 il fera au minimum 20go !! C'est quand même vraiment mieux que les pauvres 8go de la X-Box. Et il y a une version du HD de la PS2 qui fera 40go !! Alors franchement d'après moi c'est incomparable !!
De plus les HD de Sony seront au même prix que ceux d'une capacité équivalente sur PC alors que sur X-Box c'est certain qu'il seront plus chers car estampillés Micro$oft !!
A moins bien sûr que des compagnies externes, genre Datel, sortent des HD X-Box eux aussi, mais connaissant Micro$oft ils vont peut-être empêcher cela...

Commentaire

Commentaire