- " Les deux années ont été decevantes pour nous , les joueurs n'ont pas obtenu la qualité qu'ils etaient en droit d'attendre de nous et vraiment , nous voulons changer cela . pour nous, tous ces nouveaux jeux sont un retour au lucas Arts d'avant ."
Et tout ces jeux sont vraiment extremement prometteur, commençons par Star Wars Galactic battleground de Ensemble Studios , certe il n'est pas novateur ( bien que le moteur d'Aoe 2 n'est pas tellement besoin de novation ) mais en ayant joué a la demo , y'a pas a dire, l'univers de star wars reprend le dessus, diriger Dark Vador est un veritable bonheur et sa voix glauque est vraiment un point fort de l'ambiance . Battleground va etre un excellent jeu , pas forcement techniquement ( un peu dépassé il est vria ) mais plutot , spirituellement ... les fans vont etre ravis ( lord Seb
) . enfin un jeu de strategie Star wars a la hauteur ...Ensuite, vous avez jedi outcast, je pense que tout le monde a vu les screenshots tres prometteurs, de plus c'est Raven qui s'occupe de la realisation ( Soldier Of Fortune , Elite Force ... ) . Encore un jeu tres prometteur ...
Star Wars galaxies ... je crois que ca se passe de commentaires , LucasArts nosu offrent carrement de VIVRE dans un vrai univers Star Wars !!! C un truc que mon pêre aurait révé de faire ! Nos reves vont devenir réel , enfin virtuels ... ca va etre geant, peu importe les graphismes ( superbes ) ...
- " Qui fait le meilleur je de strategie ? Ensemble Studios ( Aoe 2 ) Qui fait le meilleur shoot ? Raven ( Soldier Of Fortune ) Qui fait le meilleur univers persistant ? Verant ( Everquest je crois ) Nous avons donc signé des partenariats avec tout ces gens "
Voila qui fait plaisir a entendre non ?? LucasArts veux nous faire plaisir !! Ils reviennent les gars, c sur et certain !!!
je finirai par la close d'un debat sans frontieres quia fait usé pas mal de touches de clavier :
- " Nous nous sommes lancés dans des projets ambitieux sans en avoir les possibilitées techniques . Force commander en est un bon exemple . Obi-Wan aussi . meme si les deux mesaventures sont differentes .Obi-Wan allait etre rejetés par les possesseurs de pc tel qu'il etait conçu . j'ia été tres mauvais sur ce coup la , je me suis mal exprimés et beaucoup de joueurs m'en ont voulu . j'espere qu'il nous pardonnerons ... "
la franchement ... je dit Vive Lucas Arts !!

Commentaire