Absolument GENIALISSIME !! :-)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Absolument GENIALISSIME !! :-)

Girafa est un petit addon qui se greffe sur votre navigateur. Il vous permet d'avoir un apercu rapide en image (captures prises a la volée) de votre bookmark et de vos recherches.... Il propose bien d'autres petits gadgets, le tout gratuit, a downloader de toute urgence !!!

http://www.girafa.com/
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Mon dieu il est genial ce truc !!!!!
    Ouahou , Merci Cedric !!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ca c'est vraiment génial !! Merci Cédric !!

Mais il y a pas exactement la même fonction sur MSN Explorer ? Il me semblait que tu avais aussi une capture de la page que que tu avais mise dans tes favoris mais c'était pas pratique...

Là par contre avec ce programme c'est bien mieux !! Encore merci de nous en avoir fait profiter !!

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

Merci a toi Cedir, ca a l'air trop cool et surtout trop pratike !!
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Sérieusement depuis que j'ai installé ce truc je surf différement, c'est vraiment trop génial !! Comment fais-tu pour connaître des trucs aussi pratiques Cédric ?? J'aimerais bien moi aussi avoir des infos sur des programmes aussi utiles !!

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

Je surfes énormément sur la toile ! Faut bien que je remplisse mon 2eme site (zonegratuite)

Provient du message de gameslover
            Sérieusement depuis que j'ai installé ce truc je surf différement, c'est vraiment trop génial !! Comment fais-tu pour connaître des trucs aussi pratiques Cédric ?? J'aimerais bien moi aussi avoir des infos sur des programmes aussi utiles !!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ah d'accord, c'est tout simple en fait... Personnellement je surfe aussi énormément sur le web mais je n'ai pas la chance de trouver des programmes aussi géniaux, je pense que tu sais mieux où il faut aller que moi En plus j'utilisais souvent ton site zonegratuite sans savoir que c'était toi qui l'administrais !! En tout cas bravo parce qu'il est vraiment pratique et bien réalisé !! Ca m'a permis de trouver des choses très intéressantes !!

Commentaire

• FeiHung
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 574

Cool ce petit truc

MERCI CEDRIC

moi j'arrive juste a denicher des trucs qui servent pas
                President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

Chargement...