Manau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Manau

Qqn a écouté ou acheter le deuxième disque (sorti en octobre 2000) de ce groupe de rap?

Ils avaient sortie un premier disque en 1999 qui avait remporté un monstre succes.
    Quand au deuxième ben...

Personellement, j'ai aussi aimé le 2ème disque je pige pas pourquoi il a raté.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Ceris
    Compte archivé

• mai 2001
    • 203

Faut aimer le rap...
    personellement, c'est pas mon truc
    Ceris
    <a href="http://www.jeuxanciens.com">
    www.jeuxanciens.com</a>
    Toubib or not Toubib ?
    Dentiste the Question !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement je crois simplement que c'est dû à la plongée manumentale du phénomène Celtique... ce genre de musique était vraiment au top quand ils ont sorti leur 1er disque, mais pour le second c'était déjà presque passé dans l'oubli... alors ils ont pas fait tellement de pub, ils ont presque pas été invités dans les emissions musicales ce qui fait que leur nouvel album est passé presque totalement inaperçut... en ce qui me concerne je l'ai bien apprécié aussi mais quand même moins que le premier, normal, on était plus vraiment dans l'ambiance je crois... c'est un peu comme les Boys Band et autre qui fleurissaient il y a quelques années... maintenant c'est totalement dépassé... comme on dit "tout passe tout casse tout lasse" !!

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Ah ouais, je vois.
        Mais, le 2ème CD n'était pas celtique en tout cas, j'en ai pas l'impression.

A ton avis, ils vont ressotir un disque ou le grouppe vas mourir?
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est vrai que le second CD est pas autant celtique que le 1er, ça c'est sur !! Mais le problème c'est que quand tu entends Manau tu penses directement à celtique, et vu que les chansons du second album étaient pas connues les gens se sont dit simplement que c'était du celtique alors que c'était pas intéressant vu que c'était passé de mode...

Concernant la mort du groupe je ne sais pas trop... on ne peut jamais jurer de rien, ils vont peut-être sortir un autre album, faire de la pub, etc... et là peut-être que ça marchera... on verra bien de toute manière !!

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

En tout cas, j'espère qu'ils vont ressortir un CD car je trouve ce grouppe super (je sais pas si vous êtes de mon avis).

Commentaire

• Invité

...

bon merde en tan qu amateur de rap j peux vous dire ke ce rap c est de la puuuuuuuuuuuuuuurrreee merde

un point c tout

Commentaire

• Shai-la
                Alien Queen

• juillet 2001
                • 4453

personnellement je n'aime pas Manau, parce qu'ils ont massacré une chanson populaire celtique que j'adore, Tri Martelod...
                version rap c vraiment nul...
                http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Invité

...

manau c est de la merde comme rap et puis c est tout

c est une insulte a cette musique ki peut deja ce pleindre de ce kelle a

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Franchement moi j'aime bien Manau, même si je regrette aussi qu'ils aient repris certains anciens morceaux celtiques qui étaient quand même bien plus beau dans leur version originale... mais sinon je trouve que c'est du bon rap, mais évidemment il faut aimer, c'est d'un genre spécial... les fans de hard comme yonol peuvent évidemment pas tellement apprécier, c'est très logique... Mais sinon c'est pas mal, disons surtout leur premier CD parce que le 2ème... bof bof quand même...

Commentaire

• Ceris
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 203

Provient du message de Shai-la Nuruodo
                      personnellement je n'aime pas Manau, parce qu'ils ont massacré une chanson populaire celtique que j'adore, Tri Martelod...
                      version rap c vraiment nul...
                      tout à fait d'accord...
                      remarque, c'est très courant que des (soi-disant) groupes de musique reprennent des chansons qui datent pour en faire des tubes commerciaux... (ces soirées-là, it's raining men, les prisons de Nantes,.... la liste est longue)
                      c'est très dommage, je trouve.
                      Ceris
                      www.jeuxanciens.com</a>
                      Toubib or not Toubib ?
                      Dentiste the Question !

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Là je suis entièrement d'accord avec toi... à croire que les groupes actuels sont totalement incapables de faire de la musique, ils sont tous obligés de prendre dans les vieux classiques qui ont eu un très grand succès pour vendre leurs disques... je trouve également cela regrettable, d'autant plus que les versions originales sont franchement toujours les plus belles, sans aucun doute possible !!

Commentaire

• Invité

Provient du message de gameslover
                          Franchement moi j'aime bien Manau, même si je regrette aussi qu'ils aient repris certains anciens morceaux celtiques qui étaient quand même bien plus beau dans leur version originale... mais sinon je trouve que c'est du bon rap, mais évidemment il faut aimer, c'est d'un genre spécial... les fans de hard comme yonol peuvent évidemment pas tellement apprécier, c'est très logique... Mais sinon c'est pas mal, disons surtout leur premier CD parce que le 2ème... bof bof quand même...
                          sache ke j ne suis pas fan de hard g une immense culture misical

et manau c a chier la preuve la vrai seul radio de culture hip hop de paris et banlieu je c pas si ca va ailleur j ai nommé GENERATION 8.2 ne passera JAMAIS ce genre de connerie

manau c pas du rap c de la variete

Commentaire

• Ceris
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 203

Provient du message de yonol

j'ajouterai même de la musique commerciale (come les 3/4 de ce qu'on entend sur les radio de style NRJ, Fun Radio, Contact,...)
                            Ceris
                            www.jeuxanciens.com</a>
                            Toubib or not Toubib ?
                            Dentiste the Question !

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de yonol
                              sache ke j ne suis pas fan de hard g une immense culture misical et manau c a chier la preuve la vrai seul radio de culture hip hop de paris et banlieu je c pas si ca va ailleur j ai nommé GENERATION 8.2 ne passera JAMAIS ce genre de connerie
                              Effectivement là je ne peux que m'incliner... tu as entièrement raison !! Pour le hard c'est juste que dans un autre topic tu m'avais dit écouter du hard depuis que tu avais 8 ans alors je me suis dit à tort que tu étais fan !! Désolé...

En tout cas c'est vrai que personnellement j'aime bien Manau, mais c'est quand même du commercial, faut pas le nier... mais ce sont de loin pas les seuls quand même !!

Commentaire

Chargement...