wolf_3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

wolf_3D

J'ai essayé d'enregistrer (avec mon micros) la musique d'intro du jeu.
    Quand je suis rentré dans le jeu, il n'y avait pas de musique, je ne pigais pas.
    Après, j'ai compris qu'il n'y avait pas de musique quand j'enregistrais.
    Je trouve cela marrant pas vous?
    Ils protège les jeux contre l'enregistrement:-p
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je crois pas que ce soit une protection, mais plutôt une "incompatibilité", vu que ton micro passe par ta carte son d'où le son du jeu vient également je pense que cela provoque des conflits, ce qui provoque cette absence de son... mais là je ne te garanti rien, je ne suis pas du tout sur du coup, mais ça me parrait l'explication la plus probable... parce que j'ai jamais entendu parler de protections empêchant l'enregistrement de musiques de jeux !!

Commentaire

• Le Mog

Y'a la meme chose sur le chat vocal quand tu joue un Cd...
      ça enregistre plus!

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Ah, ok je vois (je me suis pris la honte).
        Je pense que tu as raison gameslover sa doit être une incompatibilité.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Invité

...

euh ce post devrait pas etre dans probleme technique??

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de cja2001
            Ah, ok je vois (je me suis pris la honte).
            Franchement pas du tout !! Il y a pas de honte à poser une question, tu ne peux pas tout savoir, moi non plus d'ailleurs, c'est très bien d'oser demander !! Par contre c'est vrai que comme le dit Yonol tu aurais pu mettre ce post dans les problèmes techniques, ça aurait été plus logique !!

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

En fait, je disait cela pour l'anectote car je croyais savoir la réponse c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans problème technique.

Commentaire

• Invité

...

ok mec mais t avais dit ke t enlevais ta signature ce ke tu avai fai mais je vois ke tu recidive

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Je l'ai enlevé car tu ne l'avais pas aimé.
                  Mais, les modérators mon dit qu'elle ne dérangais pas alors, je l'ai remis.
                  Sans vouloir t'offenser.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Personnellement franchement je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de mal cette signature !!! Je trouve ça plutôt sympathique même. Je te comprend pas trop Yonol ?? Pourquoi est-ce que ça te dérange autant ??

Commentaire

• Invité

...

ben merde dieu vous garde dieu me garde kedal
                      put1 j fais pas faire mon discours sinon ca a partir en couille comme un ancien post
                      kan on lit ta signature elle se dirige a celui ki la lit et ben kan elle se dirige envers moi elle me derange teriblement (si tu veux un exemle j le prend comme une insulte) la religion doit etre kelke chose de personnel si tu dit dieu vous garde ca doi s adresser a kelkun avec ki tu partage cette religion sinon ca passe pas

c comme si je te disait NE CROIT PLUS ca te deplairais fortement donc j le mes pas meme si c mes penses et donc si on evite ce sujet si mes penses et les tiennes restent personnel on pourra s entendre et c se ke je souhaite

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Personnellement j'arrive à comprendre ton point de vue... mais pourquoi n'ignore-tu pas cette signature ? Tu lis simplement le message et tu fais comme si elle n'existait pas !! Personnellement quand qqch me dérange c'est ce que je fais, je l'ignore, c'est le meilleur moyen de pas en souffrir !!

Commentaire

• Le Mog

Elle est trèèèèès bien sa signature! (meme si je crois pas en dieu.....)

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

il y a rien de choquant dans la signature yonol, moi je l aime bien meme si je n y croit pas......
                            de plus, tel quel, la signature s adresse a toute religions confondues........
                            si tu n y croit pas......bin dit toi qu il te veut du bien quand meme
                            _________
                            dieu te garde kshhhh kshhhh quand meme....
                            ________
                            et la tolerance alors
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Invité

...

bon d accord laisse ta signature
                              je croi que je me suis emporte pour pas grand chose

excuse

Commentaire

Chargement...