Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai essayé d'enregistrer (avec mon micros) la musique d'intro du jeu.
Quand je suis rentré dans le jeu, il n'y avait pas de musique, je ne pigais pas.
Après, j'ai compris qu'il n'y avait pas de musique quand j'enregistrais.
Je trouve cela marrant pas vous?
Ils protège les jeux contre l'enregistrement:-p
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Je crois pas que ce soit une protection, mais plutôt une "incompatibilité", vu que ton micro passe par ta carte son d'où le son du jeu vient également je pense que cela provoque des conflits, ce qui provoque cette absence de son... mais là je ne te garanti rien, je ne suis pas du tout sur du coup, mais ça me parrait l'explication la plus probable... parce que j'ai jamais entendu parler de protections empêchant l'enregistrement de musiques de jeux !!
Ah, ok je vois (je me suis pris la honte).
Je pense que tu as raison gameslover sa doit être une incompatibilité.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Provient du message de cja2001 Ah, ok je vois (je me suis pris la honte).
Franchement pas du tout !! Il y a pas de honte à poser une question, tu ne peux pas tout savoir, moi non plus d'ailleurs, c'est très bien d'oser demander !! Par contre c'est vrai que comme le dit Yonol tu aurais pu mettre ce post dans les problèmes techniques, ça aurait été plus logique !!
En fait, je disait cela pour l'anectote car je croyais savoir la réponse c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans problème technique.
Je l'ai enlevé car tu ne l'avais pas aimé.
Mais, les modérators mon dit qu'elle ne dérangais pas alors, je l'ai remis.
Sans vouloir t'offenser.
Personnellement franchement je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de mal cette signature !!! Je trouve ça plutôt sympathique même. Je te comprend pas trop Yonol ?? Pourquoi est-ce que ça te dérange autant ??
ben merde dieu vous garde dieu me garde kedal
put1 j fais pas faire mon discours sinon ca a partir en couille comme un ancien post
kan on lit ta signature elle se dirige a celui ki la lit et ben kan elle se dirige envers moi elle me derange teriblement (si tu veux un exemle j le prend comme une insulte) la religion doit etre kelke chose de personnel si tu dit dieu vous garde ca doi s adresser a kelkun avec ki tu partage cette religion sinon ca passe pas
c comme si je te disait NE CROIT PLUS ca te deplairais fortement donc j le mes pas meme si c mes penses et donc si on evite ce sujet si mes penses et les tiennes restent personnel on pourra s entendre et c se ke je souhaite
Personnellement j'arrive à comprendre ton point de vue... mais pourquoi n'ignore-tu pas cette signature ? Tu lis simplement le message et tu fais comme si elle n'existait pas !! Personnellement quand qqch me dérange c'est ce que je fais, je l'ignore, c'est le meilleur moyen de pas en souffrir !!
il y a rien de choquant dans la signature yonol, moi je l aime bien meme si je n y croit pas......
de plus, tel quel, la signature s adresse a toute religions confondues........
si tu n y croit pas......bin dit toi qu il te veut du bien quand meme
_________
dieu te garde kshhhh kshhhh quand meme....
________
et la tolerance alors
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire