ya encore des probleme avec truc du forum?
euh...
Réduire
X
-
Invité
euh...
ouais pourquoi ce matin j avais presque 800 post et j'etais paladin et la je suis crusader et 500 post ???
ya encore des probleme avec truc du forum?Tags: Aucun(e)
-
Invité -
C pas une raison izzy!
Aller les modos, soyez pas vache merde!
Et yonol devraiet aoir un truc speciale dans son grade:
Mais qui fait le bar des amis(avec moi et qq autre) qui fait tant d heureux?????APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
Ca c'est un public!
Merci, merci, ca suffira.
www.mogruls.fr.fm
Commentaire
-
Bien vuProvient du message de Izzy
bin tu sais tu as pas a te plaindre si tu spamm pas tu te fou de la grade non?

C'est moi qui t'ai fait passer de 774 posts à 500.
Vu tes messages, je me suis demandé quelles étaient tes motivations, et pour voir si c'était du spam, j'ai eu l'idée de baisser ton nombre de messages. Grâce à ta réaction, je pense être fixé.
Pour info, moi, je serais incapable de dire mon nombre de messages, et donc encore moins de dire combien j'avais de messages ce matin, donc, pour que tu percutes de la sorte en cas de baisses de posts, c'est que cela t'intéresse.
A la limite, ce n'est pas gênant que tu veuilles avoir le nombre de messages le plus élévé possible, à condition de ne pas poster n'importe quoi.
J'ai aussi le pouvoir de remonter le nombre de posts.
Tout à l'heure, tu as fâché quelqu'un, et si en fin de semaine, il n'est plus fâché (essaye pour cela de bien te tenir pendant une semaine), tu récupères tes messages.
Donc maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour récupérer tes posts
Commentaire
-
dans un sens mogrul à raison et moi aussi
car il a des posts et on lui enlève d'accord un peu véxé parce ce que il en a moins mais dans un sens on lui en retire il dit qu'il spamm pas donc yonol pas la peine de faire la tête si tu spamm pas tu te fou des grades non? donc dans un sens ba il faut voir le bon coté
Commentaire
-
tu sais yonol quand clad était sur ce forum moi j'était au niveau warlord et le lendemain j'avais plus que 100post tu sais j'ai rien dit moi avant je savais pas à quoi sa servait la grade je ne savais pas se que c'était le spamm j'était nouvelle je pouvais pas savoir mais maintenant sa met égale tu sais le principal c'est pas de spammer mais de parler d'abondonwars ou de parler de tout mais pas de faire monter sa grade donc est t-il vraiment necessaire de mettres des grades? ou de les faire monter?
je crois pas
Commentaire
-
LE ROI E LA BELGIQUE, MANGEAIT QUE DES FRITE
LE PRESIDEN FRANAIS, IL SEligkugk;u:gk:ut CUITE
IL MANGEAIT QUE DES FRITES, IL SE klhgksjhCUITE
POUR MOI CE QUEJPREFERE C LA TETE DE VEAU
LE TETE DE VEAU AVEC DLA VINAIGRETTE
IL FAT LA MANGER CHAUD AVANT QULLE NE SOIT TIEDEEEEE!!!
LA BREBIS FAIT BEEH, LE CHAT FAIT MIAOU
LA VACHE FAITMEUHMEUH ET LACHIEN FAIT OUAHOUAH
DE TT LES AIMAUX DE(avec des voix aigue par derrier)LA BASSECOUR
CELUI UE JE PREFERE, C LA TETE E VEAU!!!
.............
tt ca en punk avec un voix trop engagéAPPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
Ca c'est un public!
Merci, merci, ca suffira.
www.mogruls.fr.fm
Commentaire
-
Moi je serais vous je retirerais le nombre des post qui est particulierement inutile, par contre on peux laisser la barre qui permet rapidemment de voir les habitues, les actifs, les modos...
je pense que de cette maniere on eviterait pas mal de spam
et pi ca sert a rien de demander d'avoir un grade speciale
Sinon bien dit izzy
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
boah, le nombre de post ça va avec la barre je trouve, mais c'est vrai que je saurais pas dire combien j'en ai sans regarder. Je connais mon grade actuel paske c'est celui que shaila voulait laisser à Sky
Sinon Izzy, c'est vrai, tu m'avais raconté! Tu avais ralé quand on t'avait enlevé tes posts car au début tu croyais que la barre donnait des cadeaux
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire