Star Wars Episode 2 Teaser Trailer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Star Wars Episode 2 Teaser Trailer

Allez hop, après la bande-annonce du Seigneur des Anneaux, voici un lien où vous pourrez télécharger et zieuter tranquillement la pré-bande-annonce de l'Attaque des Clones

http://ere2.free.fr/ep2trailer1.mov
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

merci lord seb car le site de star wars est tro pralenti et en plus il y a besoin d'une inscription
    je l'ai pasmal aime d'ailleur le trailer, je l'ai meme regarde 4 fois.Y a qu'une chose qui m'as decu c'est le gros all audience au debut mais bon c'etait bien previsible quand mem. Sinon le combat al'epe laser il est entre qui??
    Franchement il a deja l'air mieux que le 1 meme si le trailer du 1 m'avait trop impressione aussi, je sait pas si vous vous rappelez
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Je sais pas, j'imagine que c'est le personnage interprété par Christopher Lee ? ou Palpatine ? ou un clone ?
      Mieux vaut en savoir le moins possible...

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Genial Teaser ...

Personnelement j'ai adoré !

Ps : Anakin se bat contre Darth Tyrannus

Commentaire

• FeiHung
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 574

Re: Star Wars Episode 2 Teaser Trailer

Provient du message de Lord Seb

http://ere2.free.fr/ep2trailer1.mov
          Le lien marche po chez moi et puis j'ai pas envis de m'inscrire sur sw.com
          President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Si, si, le lien marche mais j'ai oublié de dire qu'il faut Quicktime 5 Pro (j'insiste sur le Pro) installé sur votre machine pour que ça fonctionne

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Il n'y a que la version "large" du trailer qui nécessite QT5 Pro... Or, je pense plutôt que l'URL que tu as filé concerne la version "medium"
              D'ailleurs, j'ai QT5 tout court et ça passe très bien chez moi
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Et voici, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, le second teaser trailer de l'épisode 2, un peu plus fourni que le précédent, vous allez pouvoir en juger par vous-même : http://planetmirror.com/pub/movie_tr...stery_m480.mpg

Commentaire

• geez
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 522

Mais c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vous remercier pour cette info et cette adresse qui viennent de sauver une journée qui s'nnonçait très mal ?

MERCI !!!!!

Demandez-moi ce que vous voulez, à partir de maintenant, je suis votre humble serviteur !!!!
                  (Bon, faut pas charrier non plus, c'est juste une manifestation de joie, rien de plus, alors ne me demandez rien qui ne soit au-delà des limites)
                  Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Un p'tit bisou ?

Commentaire

• geez
                      Crusader

• novembre 2001
                      • 522

Bah, allez, un petit bisous ne peut pas me faire de mal !

Tiens Lord Seb : *Gros Smack*

Et encore merci !!!
                      Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Et un bonheur ne vient jamais seul...

Les dates de sortie officielles du film ont été annoncées sur le site de Star Wars et le film sortira LE 17 MAI 2002 EN FRANCE !!!!!! Soit un jour après la sortie US !!!!!!!!!!!! :crazy:

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?????!!!?!

Dernière modification par Lord Seb, 13 novembre 2001, 19h34.

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Il a une sale tête le jedi de gauche... Laid... céki?

Sinon l'épisode 2, ça me fait ni chaud ni froid sa date de sortie, je sens que je vais autant rester neutre que devant le 1... La SF au ciné, je suis décidément pas accro... Mais bon, j'irai tout de même, car j'avais bokou aimé la première trilogie (paske solo il est sexy pitêt? )... Mais j'attendrai que les salles obscures désemplissent avant, contraorement au SdA.

Ca serait marrant de sortir l'épisode 3 en même temps que le SdA2, histoire de surcharger les salles de ciné le jour de la sortie
                          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

Provient du message de Selkys
                            Il a une sale tête le jedi de gauche... Laid... céki?
                            Aaaargh ! Si je te dis Anakin Skywalker (interprété par Hayden Christensen), ça te rappelle quelqu'un ?
                            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Lord Seb
                              DJ Hero

• avril 2001
                              • 4799

Nouvelle fournée, nouvelle bande-annonce !!!
                              Celle-ci dure plus de 2 minutes et est davantage centrée sur la relation entre Anakin et Padmé...
                              Enjoy !

http://www.starwars.com/exclusive/fo...enlove_lg.html

Commentaire

Chargement...