HK Video

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FeiHung
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 574

HK Video

Voila comem je l'ai deja dit dans d'autre topic j'aime bien les films asiatique et j'etais un bon client de la maison d'edition HK Video. Je dit "etais" car il y a quelque mois la société a fermé et elle a fusionné avec DVD Vision pour sortir les films en DVD. Donc j'avais achetais pas mal de films en K7 et j'ai vu le DVD de "Zu les guerriers de la montagne magique" sur cdiscount en preecommande. Je l'achete et le voici enfin ce matin dans ma boite au lettre; J'ouvre et la surprise, il s'agit d'un DVD avec le label HK Video. Donc je ne sait pas par quelle miracle la boite existe encore mais ils proposent deja 8 films en DVD et je pense qu'il y est de forte chance pour qu'ils soit disponible a la fnac car il distribué deja HK Video. Donc si vous aimez le cinema asiatique, ou que vous voulez le decouvrir je ne peut que vous conseiller de choisir cette editeur car premierement c'est un des seul avec arte a editer des films asiatique et HK Video propose les grands classiques du cinelma asiatique. Voila c'est tout
    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Chargement...