Lost Treasure !
Quand je pense au mal qu'on a pour telecharger des jeux, si en plus il devient connu par tous...

et c'est en tant que passionne de aw que je suis ici, alors que la ce qui vas debarquer sera surement plus des personnes qui viennent pour telecharger des jeux gratuit comme des bourrins avec tout les logiciels a la getright qui vont avec et dont il ne savent meme pas se servir 

)
je sais j'etais credule mais bon c'etait quasi mon entree dans l'informatique
. Mais bon cela me parait evident que les revendeurs les payent de maniere a pouvoir afficher de bon resultats, ou que meme au mieux les machines different entre celle vendu et celle tester.
, dans le genre on se fout de nos lecteurs. C'est par ici pour ceux qui veulent rigoler http://tresor.svm.online.fr/histoire.htm
on pourras toujours attendre.

, dans le genre on se fout de nos lecteurs. C'est par ici pour ceux qui veulent rigoler http://tresor.svm.online.fr/histoire.htm
Je pensais pas que c'était aussi énorme !! D'un côté c'est génial mais d'un autre c'est gênant car c'est effectivement l'hebergeur qui doit pas forcément être très content... enfin j'espère vraiment que les choses vont toujours bien se passer pour votre merveilleux site !!

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire