On parle de LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

On parle de LTF

Je suis en train de lire le dernier SVM de nov 2001 et que vois-je au detour d'une page consacree aux sites web...
    Lost Treasure !

Quand je pense au mal qu'on a pour telecharger des jeux, si en plus il devient connu par tous...
    Dernière modification par Bet, 05 novembre 2001, 22h27.
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

franchement je trouve ca vraiment nul
    on vas voir arriver tout les neuneu de l'informatique, ca fesait quelque temps qu'on avait plus les questions du genre .ace

moi j'ai decouvert ce site en fesant un recheche bien precise sur un jeu sur google, transartica pour etre precis et c'est en tant que passionne de aw que je suis ici, alors que la ce qui vas debarquer sera surement plus des personnes qui viennent pour telecharger des jeux gratuit comme des bourrins avec tout les logiciels a la getright qui vont avec et dont il ne savent meme pas se servir
    beuhhhhh alllez vous en lecteur de svm, jvous aime po :-p

ps : euh pas toi bet blabla, je t'aime bien
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Moi je suis certain qu'il n'y aura pas de problèmes, il suffit que les personnes qui viennent soient raisonables et lisent la FAQ !! Normalement ça devrait aller, d'autant plus que je pense pas que le nombre de lecteur de SVM soit vraiment énorme !!

En tout cas moi je trouve vraiment génial pour LTF d'être cité dans un magazine, ça prouve que c'est vraiment un très bon site si il commence à devenir reconnu par des personnes importantes comme des journalistes, je pense que pour les créateurs du site ça doit être un réel plaisir de se savoir ainsi cités non ??

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

Oui mais bon svm n'est pas le journal repute des foudres de guerre, ils m'ont bien entube ces ***********, (soyez heureux que je mettes des etoiles paske c'est violent )
        j'y connaissais rien de rien a l'informatique et je me suis fier a leur test je sais j'etais credule mais bon c'etait quasi mon entree dans l'informatique . Mais bon cela me parait evident que les revendeurs les payent de maniere a pouvoir afficher de bon resultats, ou que meme au mieux les machines different entre celle vendu et celle tester.
        De plus leur chasse au tresor etait pas mal dans le genre aussi , dans le genre on se fout de nos lecteurs. C'est par ici pour ceux qui veulent rigoler http://tresor.svm.online.fr/histoire.htm

Sinon le nombre des lecteurs de svm en france est en plus enorme, plus de 150000 exemplaires tout les mois, meme si seulement 1% vient, ca fait 1500 alors pour les dl on pourras toujours attendre.

Cependant il est vrai que c'est quand meme un indicateur de l'excellent travail fourni par les modos
        alors bravo:chinois:
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

C'est clair que ça fait toujours plaisir de voir son site cité dans les pages des journaux, ça prouve qu'il y a une certaine reconnaissance du boulot qui a été effectué ! Mais parallèlement, il faut bien voir que plus le site grandit et gagne en notoriété, plus ça demande de la gestion que nous n'avons TOUT SIMPLEMENT pas le temps de faire... répondre aux mails, uploader des jeux, corriger les bugs... La vraie vie passe avant. De plus, au niveau de l'hébergeur, je vous dis pas les négociations permanantes ! Je viens de recevoir encore un mail aujourd'hui à ce sujet, malgré les limitations de users, c'est quand même assez immense ce qui est généré par ce site.

Donc, il arrive des fois de regretter la petite époque où nous frolions allègrement les 3 connectés en simultané et les 200 visiteurs par jours...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Provient du message de Cold Hand

Donc, il arrive des fois de regretter la petite époque où nous frolions allègrement les 3 connectés en simultané et les 200 visiteurs par jours...
            Z'aviez de la chance, jviens de recevoir mes stats de weborama, Save-Zone a fait 11 visiteurs depuis sa mise en ligne toute recente

Sinon , moi je trouve assez degeulasse de ta part simon, de dire " on va voir debarquer tout les neuneu .. " c pejoratif et qui ne sait pas , apprend ! Tu la sans doute été un jour et t'aurais été degouté qu'on t'envoye chier comme tu te prepare a le faire non ??

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Provient du message de Cold Hand
              C'est quand même assez immense ce qui est généré par ce site.
              T'aurai pas quelques chiffres a nous jetter en pature dis ?
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

Record de connectés simulatanés : 92 (Dimanche dernier)
                Traffic sur le site : 60 Go/ Mois
                Traffic avec les jeux : 325 Go / Mois
                Record du nombre de visiteurs : 4444 (Dimanche dernier)
                Les pages les plus vues : celles des jeux, des rubriques et de la recherche.

Le reste, vous pouvez les avoir en cliquant sur Weborama...

Mais on cherche une solution pour le serveur, z'en faites pas...
                On reparle même d'un retour des ISO !!! Ah, si tout allait bien
                Dernière modification par Wokie, 06 novembre 2001, 08h01.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Provient du message de simon

De plus leur chasse au tresor etait pas mal dans le genre aussi , dans le genre on se fout de nos lecteurs. C'est par ici pour ceux qui veulent rigoler http://tresor.svm.online.fr/histoire.htm
                  Pff, vraiment impressionnant cette histoire.

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Provient du message de Wokie
                    Record de connectés simulatanés : 92 (Dimanche dernier)
                    Traffic sur le site : 60 Go/ Mois
                    Traffic avec les jeux : 325 Go / Mois
                    Record du nombre de visiteurs : 4444 (Dimanche dernier)
                    Les pages les plus vues : celles des jeux, des rubriques et de la recherche.

Le reste, vous pouvez les avoir en cliquant sur Weborama...

Mais on cherche une solution pour le serveur, z'en faites pas...
                    On reparle même d'un retour des ISO !!! Ah, si tout allait bien
                    C impressionant !!!!

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Ces chiffres sont vraiment impressionnants !! Je pensais pas que c'était aussi énorme !! D'un côté c'est génial mais d'un autre c'est gênant car c'est effectivement l'hebergeur qui doit pas forcément être très content... enfin j'espère vraiment que les choses vont toujours bien se passer pour votre merveilleux site !!

Sinon petite question, avec un trafic pareil, les annonceurs doivent être assez généreux avec vous non ?? Enfin en tout logique c'est ce qu'on m'a toujours dit, plus un site à de trafic plus les pubs sont chères, c'est pas faux ou bien ??

Commentaire

• Cédric
                        Assassin

• février 2001
                        • 1683

Provient du message de gameslover

Sinon petite question, avec un trafic pareil, les annonceurs doivent être assez généreux avec vous non ?? Enfin en tout logique c'est ce qu'on m'a toujours dit, plus un site à de trafic plus les pubs sont chères, c'est pas faux ou bien ??
                        C'est vrai en ce qui concerne les sites PROs (les sites dont le domaine se termine par .fr plus généralement), les sites persos ont le droit de sucer des cailloux

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ah d'accord, c'est étonnant.
                          Mais alors je me souviens que j'avais vu à la TV une fois une émission consacrée au net. Il y avait de jeunes enfants, 12-14 ans, qui avaient crée leur site perso et dont les annonceurs se battaient pour mettre leur pub sur leur site qui fonctionnait vraiment très bien. Ce qui fait qu'en quelques mois ces deux enfants étaient devenus très riches simplement grâce aux revenus publicitaires.
                          Je ne comprend donc pas trop comment cela est possible vu que les sites persos comme tu dis ne reçoivent pas grand chose ?
                          Je précise que ces deux enfants habitaient les USA, est-ce que la donne est différente là-bas concernant les sites persos et les annonceurs ??

Commentaire

• Cédric
                            Assassin

• février 2001
                            • 1683

Tout ce que je peux te dire, c'est que les régies francophones se remplissent les poches sur les sites persos ....
                            Pour te donner un exemple concret, 1 click sur ma bannière me rapporte 75 centimes, je recois un click pour 3000 pages vues en moyenne ! Si j'ai de la chance et que j'arrive a 1000 clicks par mois, ca monte a 1,15 francs le click (ca ne m'est pas encore arrivé)

Un site pro négocie des tarifs a l'affichage et non au click. Je ne connais pas les tarifs exacts mais je crois que ca tourne aux alentours de 50 francs pour 1000 pages vues .....

Mais je sais que beaucoup d'américains se battent pour faire une place a leurs sites persos, donc c'est certainement très lucratif avec les régies américaines.....

Commentaire

• Le Mog

Moi je me rappelle encore le jour ou Cold a mis le topic "record":

plus de 3500 visiteurs dans la journée!

Commentaire

Chargement...