C'est la foire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Fou
    Champion

• juin 2001
    • 927

C'est la foire

Chez nous, en Belgique, c'est la Foire de Liège pour le moment avec tout plein d'attraction, de bouffes, la grande roue (pour les amoureux), les lunaparks,...

Chez vous, y-a-t-il aussi ce genre de festivités et si oui, quelles sont les attractions que vous préférez ??

Pour ma part, j'ai toujours un petit faible pour les auto-scooters (ou comment faire un carambolage sans crasher sa voiture).

Tiens au fait, vous savez ce que c'est qu'un lacquemant ?
    Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
    Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ici il y a la fête des Vendanges qui se déroule en septembre et qui déplace chaque année un très grand nombre de personnes pour son corsau fleuri notamment mais aussi pour ces quelques excellents manèges !! Auto-tanponantes, et autres attractions restent ici durant 2 semaines, en plein pendant les vacances scolaires, c'est très agréable, vraiment l'occasion de bien s'amuser et de faire la fête !! Dommage que ça ne soit qu'une seule fois dans l'année !!

Commentaire

• Invité

...

MOI J'VAIS A MUNICH POUR LA FETE DE LA BIERE !!!

Commentaire

• Bet
        Me vl'a :)

• avril 2001
        • 1558

Ici, 2 fois par an il y a la foire qui s'installe. Mes attractions preferees sont celles ou on est le plus secoue, tete en bas, genre panier a salade :crazy:
        Mais mes meilleurs souvenirs sont les moments que j'ai passe dans les parcs d'attraction belges : Bellwarde, Eftelling (desole pour l'orth :-p ) Walibi...

Commentaire

Chargement...