J'ai BESOIN de me confesser ici..
Comme tous les midi, je rentre chez moi pr manger. Alors je me prépare ma tambouille, et je me pose devant la télé.
Et aujourd'hui... *snif*... Et bien j'ai... *snif*... pendant que je mangais j'ai... regardé LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE !!
SI ! J'ai si honte !
J'aurai pu tout de suite zapper, au lieu de ca je me suis laisser prendre... C'était horible...
Dans l'épisode d'aujourd'hui, le nouvo bébé des Ingalls était mort, et la gentille Laura s'en voulais pask'elle n'avais pas fait prié pour lui quand celui ci était tres malade... pourtant le gentil Charles l'avais demandé a toute la famille... "Faisons tous une prière pour le rétablissement de notre enfant".
Mais Laura, délaissée depuis quelque temps par son papa, qui préférait jouer avec le poupon, n'avais pas voulu faire sa prière. Du coup, elle s'en est voulu lorsque celui-ci succomba a sa maladie.
Terrassée par le malheur, et se confidérant responsable de la mort du bébé, celle ci décida de se racheter en fuyant dans la montagne, afin de se rapprocher du Seigneur et prier pour se faire pardonner. Finalement le bon Charles rassura Caroline et Marie en retrouvant Laura.
La scène de pardon entre le père et sa fille fut siiiii émouvante...
Finalement le gentil Charles pardonna bien sur a la pauvre Laura, car finalement dans cette famille, ben ya que du bon.
Et ils furent a nouveau heureux ! Les gentils enfants joyeux se sont baignés dans la crique !! J'ai voulu fuir pdt tt l'épisode, mais j'étais pétrifié devant tant de joie de vivre !!!
OUINNN je vous demande pardon ! J'ai honte, et je vous promet que demain j'aurai la force de zapper.... Ou alors je vais ptet tout simplement arreter de manger...

Pitié, vous qui me lisez, donnez moi l'absolution !

Ce n'est pas sale !
(débranche-la avant).

Commentaire