J'ai honte...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

whoa je regardais ça quand j'avais 6-7 ans, la période glorieuse de la 5, avec des plein plein de DA japonais (jpréférais même ça à Dorotté) ... c'était le bon vieux temps ... avec la bagnole et le super klaxon, et les gros beaufs de flics ... rhhhaaa !!!! une rechute !!!!!!

Commentaire

• mogruls
      Compte archivé

• avril 2001
      • 396

Hey, vous vous rappelez de "mystere"???
      Avec jacque pradel, C ETAIT GENIALE!!!
      Gt petit mais jtrouvait ca geniale, ca me faisait flipper!
      APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
      Ca c'est un public!
      Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

'tain, la cinquième...
        J'étais toute petite à cette époque!
        Je regardais les Schtroumphs, Cubitus et ghostbusters... Pis la panthère rose!
        C'étaient mes 4 DA favoris quand j'étais pitite, ma grand mère me les enregistrait tout le temps!
        J'ai encore toutes les vieilles K7 numérotées avec le nom des épisodes et tout
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

N'ait pas honte mon vieux, moi j'ai regardé Loft Story deux jours consécutifs...
          (après j'ai voulu jeter la télé par-terre, ...)

Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Invité

...

raaaaahhhh les apres midi TV c'est trop excellent

j'me souvient de tous ces Deric que j ai a demi suivis PUTIN LES COULEURS

et puis la petite maison dans la prairie loolll comment c'est trop marrant la fois ou le fils ingals faisait des saletot avant sur un poutre et qu il c'est marrave la gueule j'etais mort de rire

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

J'ai du me taper bien 5 fois l'intégrale de la petite maison dans la prairie, et j'évite de mettre le feuilleton en ce moment sinon je replonge C'est vrai que c'est la honte d'avouer ca, c'est gnangnan, t'as les larmes aux yeux a la fin de chaques épisodes...

J'avoue également avoir été scotché devant loft story, au moins l'émission hebdomadaire pour les éliminations

Je regarde de temps en temps les éliminations de Popstars aussi

Par contre, star academy n'a eu aucun impact sur moi....

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Cédric ou le modo lobotomisé

Moi les seuls trucs que je suis à la télé quand chuis à la maison, c'est burger quizz et friends...
                Le reste, c'est annecdotique, quand je tombe dedans ou que je zappe...
                Y a que les 2 trucs cités ce dessus que j'aime vraiment guetter

Commentaire

• Invité

moi jregarde rien, juste des bon films quand ils passent ... les séries, les jeux, tout ça sa me gave grave ... vous le croirez ou non, j'ai jamais regardé loft story plus de 10 secondes tellement que j'avais envie de leur faire des choses méchantes avec des bouts de fer pointus

selkys : chuis sur ke t'apprécie ton grade actuel non ?

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Mon...
                    RHA!
                    DRAGON GOD...
                    *mourre*
                    *joa*

en plus c'est presque (...) comme grade

Bref, sinon, pour les séries, bah à part friends j'en ai jamais suivie une seule... Pas eu le temps en fait... Et surtout je suis jamais là quand ça passe!
                    sinon je suis les DA jap' à la tv, y en a quelques uns dont j'ai vu l'intégrale, quitte à les enregistrer quand je suis pas là.
                    Pis sinon les jeux, je m'en fous... Le burger quizz ça passe à l'heure ou je mange, donc c'est parfait, mais je ne vais pas allumer la tv pour ça (bah oui le soir je mange devant la télé moa... affalée sur la table basse du salon devant le canapé... Ou le contraire)

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de mogruls
                      Hey, vous vous rappelez de "mystere"???
                      Avec jacque pradel, C ETAIT GENIALE!!!
                      Gt petit mais jtrouvait ca geniale, ca me faisait flipper!

YEAH! Avec la terre toute rouge!!!! ça ça me foutait trop les chtons!!!

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

PAreil!
                        Mwa j'avais vu un truc avec une vilaine gamine possédée qui avait des groooos zieux, et j'avais cauchemardé toute la semaine là dessus!
                        En plus y sont en train de faire un émission du ^même style en ce moment... Enfin nan, c'est déjà passé, c'était des histoires d'esprits qui passaient par la télé et qui faisaient sauter les plombs...
                        Y a eu une coupure de courant dans le quartier, c'était la nuit, et en allant chercher des bougies chez mes parents j'ai traumatisé ma mère qui avait regardé l'émission

Commentaire

• lysergic
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 1652

Provient du message de Selkys
                          En plus y sont en train de faire un émission du ^même style en ce moment... Enfin nan, c'est déjà passé, c'était des histoires d'esprits qui passaient par la télé et qui faisaient sauter les plombs...

Hmm ct pas plutot un film ca ? ou les esprits commencent par aatker la télé en faisant fondre les circuits electriques et en les remaniant ?
                          Et tout le circuit electrique de la maison est possédé ?
                          DJU - DJU !!
                          Boulet was right !

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Nan nan, c'était bien une émission, avec des témoignages, de psys, des gens qui y croient, des gens qui y croient pas et des reconsitutions
                            Et ça a terrorisé ma mère qui a réveillé mon père en entendant du bruit dans la maison: "Pascaaaal! Réveille toi! Je veux pas voir les esprits!!!"
                            "Mé... Dors, c'est Christine." (Christine c'est moi )
                            "nan, j'te dis que c'est des esprits!"
                            "Ronfl"

Commentaire

• lysergic
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 1652

Ah oui, c pas celle ou yavais un mec ki invitais des personnes a une fausse séance de spiritisme pr montrer comment on peu faire croire des trucs ?

Si c celle la, jlé trouvé nulle cette émission, ils explikaient rien du tout...
                              Dans le genre : oh mais comment vous faites pr leur faire croire des trucs ? (kestion posée a l'invité, un "expert en manipulation mentale")
                              - Bah je peut rien dire, c un secret professionnel...

Désarmant.....
                              DJU - DJU !!
                              Boulet was right !

Commentaire

• Le Mog

Cette émission avec des gens bizarres et des psys, je vois ce que c'est!

Le nom c'est un truc comme "Loft Story", non?

Commentaire

Chargement...