Wipeout XL sur underdogs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Wipeout XL sur underdogs

Je viens de voir ca dans les news a télécharger, j'trouvais ca intéressant de le signaler
    J'ai toujours du mal a saisir leur définition de l'abandonware, mais bon, yabon !

Lien vers Wipeout XL
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

D'a[res eux psygnossi etant en faillite, les jeux tombe dans le domainde public, cf une de leur news relaye par ltf je crois.

Sinon tu les a enleve des liens , pourquoi? Quelque cose c'est mal passe? Ou c'est que t'en avais marre du meme genre de discussion.
    Moi je suis meme aller sur un de leur chat apres qu'ils aient dit que je ne serais pas capable de les descendre me suis pas gene tiens :-p apres ils sont rester sur le chat et chaque fois que quelqu'un partait, il me disait :
    ahhh regarde untel est parti sans avoir recu de l'aide, il est nul votre forum, ou as demande des questions auquel il connaissait les reponses du genre il est ou le forum donc il commence serieusement a me :rocket:
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• lysergic
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 1652

Euh c normal que g strictement rien compri a ce que tu a écrit Simon ??
      DJU - DJU !!
      Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Effectivement Simon est-ce que tu pourrais être plus clair ? Car personnellement je n'ai pas compris grand chose non plus à ce que tu dis...

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Traduction simplifiée :
          Disons que Free Oldies et Underdogs ont été quelque peu en tension et qu'il semble que Cedric ait retiré Underdogs des liens de Free Oldies.
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah oui ?? Pourait-on savoir ce qui s'est passé ou bien est-ce que ça ne nous regarde pas ??

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Sinon, pour en revenir à Wipeout XL, (2097) vous pouvez l'acheter neuf pour qq francs sur www.pere-noel.fr
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• simon
                Compte archivé

• août 2001
                • 865

merci le gnome d'avoir decrypte mon message

non en gros il se prenne pour les "king of the world" et n'accepte aucune critique.
                Vu que les dernieres tensions etaient un peu lointaine je voulais sinon savoir si il y avait eu des nouveaux problemes avec eux encore

sinon si psygnosis est en faillite tout ses jeux tombent dans le domaine publique
                "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Faillite ne veut pas dire disparition des droits : Psygnosis a été absorbé par Sony...
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• simon
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 865

Me disait bien que je l'avais vu kekpart que les jeux psygnosis etaient toombes dans le domaine publique :
                    Bad news: according to Underdogs, Psygnosis is dead ! All their games are now abandonware
                    en premiere page de freeoldies,

voila je vous jette vos contradictions a la gueule :-p
                    d'ailleur cedric le sait vu que c'est surement lui qui a ecrit la news , alors quand est ce qu'on y aura droit aussi sur ltf

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

pour info, je n'ai pu le faire marcher qu'en le mettant sur ma partition C et en renommant le dossier c:wipeoutxl en c:wobble\r

Il me dit qu'il ne trouve pas un fichier si je le mets ailleurs...

Commentaire

• Cédric
                        Assassin

• février 2001
                        • 1683

Simon, personne n'a jamais osé dire que les jeux abandonwares étaient tombés dans le domaine publique !!!! La majorité des abandonwares sont toujours sujets au copyright.
                        L'abandonware n'a rien de légal, c'est une tolérance...

Sinon, on appelerait ca des freewares

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Mmm...
                          Et c'est bien toléré, l'abandonware? Les éditeurs s'en fichent plutôt ou alors ça les dérange tout de même?
                          C'est un peu à double tranchant je trouve...
                          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• simon
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 865

En fait les editeurs s'en desinteresse car ils savent qu'il n'y gagnerait pas beaucoup, cependant certains comme lucas arts, du fait de la qualite de leurs jeux en vendent pas mal et donc interdise les sites de le proposer.

Sinon cedric, si la boite est vraiment morte et que personne ne l'as rachete et qu'il distribuait eux meme leur jeux, ou que les jeux depassent une trentaine d'annee je crois et bien ils tombent dans le domaine publique, ce qui n'est d'ailleurs je ne pense pas le cas pour les versions play des jeux psygnosis distribuer par sony mais qui est peut etre le cas des versions PC

S'il n'y as personne qui a les droits dessus ca devrait etre bon, bon j'y connais pas grand chose en fait

Commentaire

Chargement...