Changements !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Changements !!

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, j'ai changé d'avatar, c'est à la mode ces temps

C'est une amie qui m'a dessiné ça, petite caricature de ma personne selon elle

Personnellement j'ai trouvé ça trop marrant alors je me suis dit que comme avatar ça serait parfait !!

Dites-moi ce que vous en pensez ?? Votre avis m'intéresse

Par la même occasion, étant dans les changements j'ai aussi modifié ma signature... je vous laisse apprécier tout ça !!
  • Invité

...

ouais il dechire ton avatar PAS COMME CELUI D'UN CERTAIN !!!

ouais garde celui la il est trop bien je trouve et tu dois surement etre comme ca des fois

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Merci pour toutes ces gentillesses Yonol !!

Commentaire

• galaan
        Compte archivé

• avril 2001
        • 870

Excellent ton nouvel avatar!
        :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

personnellment je préféré l'ancien mais si tu veux prendre celui-la comme c'est à la mode je pense bien changé moi aussi le mien mais en quoi??? mythere mysthere se sera la surprise disons..

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Merci beaucoup Galaan C'est très gentil !!

Merci également à toi Izzy !! Personnellement je trouvais aussi l'autre plus joli mais il ne me correspondait pas du tout !! Alors que celui-là convient beaucoup mieux à ma petite personne à mon avis En tout cas j'espère avoir bientôt l'occasion d'admirer ton nouvel avatar !!
            Dernière modification par gameslover, 11 novembre 2001, 21h48.

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

j'ai trouver lequel je vais mettre!!!!! attention il sera aussi un manga presque la même fonction mais en plus jolie!! j'ai hate il faut que j'aille le faire je le ferais demain promis!!!

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Et ben j'ai hâte de voir ça !! En plus si tu le fais toi-même tu as encore plus de mérite !! C'est pas moi qui serait capable de faire un dessin du style manga ou autre !! Trop nul !!

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

ça risque pas!!! je sais pas dessiné!! héhé mais j'espère que ça va plaire hum

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Moi je vais pas changer mon avatar, mais je vais le retoucher... Marre que plein de gens prennent le bout de baballe rouge de félicia pour sa poitrine
                    j'vais gommer le rouge pour prolonger son corps, nan mé.

Sinon games, j'aime pas trop ce nouvel avatar, je le trouve un peu fouille, et pas très beau... t'en as pas un plus sexy?
                    Ohlala, chuis méchante, je critique tous les nouveaux avatars, mais je préfère ça plutôt que mentir ou rien dire
                    Il est marrant et bien dessiné... Mais j'accroche pô
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Le Mog

Re: ...

Provient du message de yonol
                      ouais il dechire ton avatar PAS COMME CELUI D'UN CERTAIN !!!

ouais garde celui la il est trop bien je trouve et tu dois surement etre comme ca des fois
                      Dois-je me sentir visé? Pov' tache!

Gamelover: Excellent ton avatar! (meme si je préférais l'ancien...)
                      Y'a juste qu'il est un peu.... raplati...

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Le pb de l'avatar de gameslover, c'est qu'il est tout pas clair... en plus gros ça l'aurait peut être bien fait, mais en avatar je trouve ça un peu limite... nan?
                        Enfin... On s'y habituera, comme on s'habitue toujours
                        (n'empêche que sky aussi il a changé et je préférais celui d'avant Thrawn )

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Effectivement, je suis bien d'accord avec vous, il est tout raplati !! Mais je pouvais pas tellement faire autrement pour rester dans les proportions imposées par le forum Normalement il est bien plus gros, mais j'ai pas réussi à faire mieux, faut dire que je suis archi nul en dessin, je sais pas trop utiliser les logiciels pour ça en plus... alors j'ai pas du tout réussi à faire mieux...

Si vous avez des idées pour que je réussisse à faire quelquechose de bien hésitez pas à me conseiller parce que là je sais pas du tout !!

Merci d'avance

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

envoie moi l'original, je peux te le redimensionner, ou en prendre un bout, ou voir ce qu'on peut faire dans les proportions...
                            Mais je préférais l'ancien kammem

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Ok je te l'envoie tout de suite !! Merci beaucoup

Moi aussi je trouvais l'ancien plus joli mais disons que premièrement c'était pas un avatar personnel, et que deuxièmement, il me correspondait pas tellement... je l'avais juste mis parce que je le trouvais joli, mais sans plus... et aussi parce que j'avais rien d'autre sous la main !!

Commentaire

Chargement...