Changements !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

bin moi j'essais de trouver des sites pour mon avatar!!! j'ai du mal!! mais je vais trouver....

Commentaire

• Invité

il est très bien gameslover

un truc au passage : j'aurais pas su que c'était ton avatar, j'aurais pas reconnu tes posts .. ça montre à quel point j'ai tendance à assimiler les gens à leurs avatars ... changer d'avatar, à première vue, on dirait que les gens changent de personnalité (bien sur c faux mais c mon impression)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Merci Mais j'attend une version améliorée de la part de Selkys... j'espère qu'elle pourra faire quelquechose... comme ça il sera bien mieux, surtout plus gros, car l'image est vraiment trop petite quand même !!

A part ça c'est vrai que l'avatar prend vraiment une grande place par rapport à la personne, on identifie trop souvent les gens par ce qu'ils paraissent... moi-même j'ai eu de la peine à reconnaître les post de Le Mog quand il a changé son avatar, je crois que ça doit faire un peu pareil chez tout le monde !!

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Moi le coup de l'indentification ça le fait beaucoup!
          Avant de voir ce post, je me demandais qui c'était ce nouvveau... Puis j'ai vu ton nom et ça m'a fait bizarre...
          Pareil, quand le mog change d'avatar, je le vois plus pareil... Mais pour moi il reste toujours le seifer de mon coeur tout de même

Par contre sky je l'ai plus jamais vu pareil après son changement!

C'est pour ça que je veux pas changer d'avatar, moa... ça me fé peur de perdre l'image que les gens ont de moi... Après tout irl je peux pas changer de tête
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Izzy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1955

voilà c'est changé j'espère qu'il marche du moins valà vala

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Provient du message de Izzy
              voilà c'est changé j'espère qu'il marche du moins valà vala
              Je trouve qu'il ressemble un peu aux combattantes de Street Fighter.

Commentaire

• Izzy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1955

mais evidamment fredo c'est cammy la terroriste qui tu le maire en lui craquand les os avec ses jambes héhé pas sympas la cammy

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Très zouli ton avatar Izzy, je le préfère aux 2 autres que tu as eus!
                  Elle a vraiment une zoulie tête là dessus la pitite cammy!

Commentaire

• Izzy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1955

ah?? merci beaucoup je chéché asuka tu sais dans evangelion mais préfér cammy pi chun-li c'est ma préféré mais j'aime bien aussi cammy mais chun-li c'est pas pareil!! tu as enlevè la balle rouge??? t'es mieux comme ça

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Super Izzy ton nouvelle avatar !! Je l'adore personnellement, il est plus vivant que l'ancien et vraiment très bien dessiné !!

La mode est décidément aux changements, toi aussi Selkys En tout cas c'est vrai que ça fait mieux sans la balle rouge, et surtout ça prête plus à confusion !!

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

je veux bien te croire oui!!!! mais sinon j'aime bien le tient game il est différent c'est tout

Commentaire

• galaan
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 870

Moi aussi j' ai une idée assez délirante pour un nouvel avatar mais il est un peu trop grand
                          Qq' un pourrait me le redimensionner paske moi j' ai absolument pas de logiciel pour le faire...
                          :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Moi je veux bien Galaan, envoie le moi sur Lorea@wanadoo.fr et je te ferai ça demain en même temps que celui de Gameslover.

Sinon pour la balle rouge, oui, je me suis enfin décidée à la virer. Le gommage est pas top, mais quand on connait pas on n'y fait pas gaffe, et surtout ça se voit carrément moins que ce gros truc rouge qui prétait beaucoup à confusion quand on connait pas l'image originelle
                            Sinon Izzy, j'ai des Asuka si ça t'intéresse, je pourrais te les montrer si tu en veux en avatar? Mais j'aime beaucoup la Cammy que tu as choisie!

Commentaire

• simon
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 865

ouah selkys, il est nu ton avatar on dirait
                              tu nous fais voir le reste?

en fait je preferais avec la balle, et ceux qui ne voyait pas que c'etait une balle et beh ce sont des ...
                              C'est vrai que je m'etais demander au depart quand meme, mais bon je suis ... , l'image original est vraiment bien d'ailleurs, bravo selkys

izzy ton nouvel avatar est vraiment tres bien, j'adore
                              Dernière modification par simon, 12 novembre 2001, 22h18.
                              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• FeiHung
                                Compte archivé

• septembre 2001
                                • 574

Izzy ton avatar et tres bien

sinon moi j'aimais ton avatar d'avant selkys mais bon un fois que tu m'asz dit que c'etait une balle ca n'avait plus d'interré donc laisse le comme ca mais ca fait bizarre car on avait l'habitude de ce petit bout de rouge.

zoom un peu games pour qu'on puisse mieux voir.

sinon moi aussi j'ai changer d'avatar..............mais regardez bien j'ai changer deux trois pixels
                                President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

Chargement...