Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Arf, oui games je suis sérieuse, franchement c'est pas difficile du tout quand tu connais un minimum les logs de dessin... Pis après avoir fait un tas de bannières pour le site de Katura, c'était pas un bête rééchantillonage qui allait me faire peur
ET dans la minute, je comprend aussi la reconvertion de l'image en jpg, piske le log que j'utilise veut enregistrer qu'en pdf (à cause de couches bizarres ).
Bref, si tu veux maitriser les images, rien de plus simple... Tu installe un logiciel sur ton pc, tu ouvres n'importe quelle image avec, et tu testes toutes les options que tu trouves dessus... Des fois c'est surprenant, mais ça rentre trèèèèèèès vite
Faudra effectivement vraiment que j'essaie de me mettre au dessin sur PC. Ca à l'air tellement facile quand tu en parles que ça me tente En plus j'ai de très bons logiciels de dessin sur mon disque mais je ne les ai presque jamais utilisés, trop peur de faire n'importe quoi disons et ensuite pas pouvoir me rattraper... alors j'évite, surtout que généralement les dessins que je manipule ne sont pas les miens... alors c'est encore à mes yeux bien plus précieux...
Ben c'est tout simple, tu enregistres le dessin sur ton bureau le temps de le manipuler, comme ça tu es sur de pas bousiller l'original pendant la retouche!
De toute façon je garde toujours les originaux, ça peut resservir!
Côté logiciel, mon père aime beaucoup Corel Draw pour le dessin techniques, mais personellement je viens de découvrir photoshop 5, et j'en suis totalement ravie! Mais bon, j'ai aussi testé photo house et c'était pas mal...
Enfin, ils se ressemblent tous de toute façon, à quelques subtilités près, mais c'est toujours le même principe
Le seul truc que je maitrise absolument pas, mais la mise en couleur de dessins... Chuis une vraie plaie là dessus
En voilà une idée qu'elle est bonne !! C'est fou comme je pense jamais à rien quand c'est évident
Sinon pour les programmes de dessin j'ai la version 10 de Corel Draw, j'ai aussi PhotoShop mais je sais plus le numéro de la version, 7 je crois mais je suis pas sur... et j'ai aussi PaintShopPro... ils sont installés sur mon disque mais je les ai jamais utilisés, sauf récemment pour faire des captures d'écrans pour les jeux de "spank the monkey" sinon jamais ouverts... c'est dingue n'empêche le nombre d'applications que j'ai sur mon disque et que j'utilise jamais... faudra vraiment que je fasse le ménage une fois... parce que sur les 60go de mon disque il doit bien y avoir 10go de choses inutiles... et c'est quand même pas inintéressant de les récupérer je crois...
Provient du message de Izzy mais evidamment fredo c'est cammy la terroriste qui tu le maire en lui craquand les os avec ses jambes héhé pas sympas la cammy
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
C'est quoi cette inculte?!?!
CAMMY N'EST PAS UNE TERRORISTE!!!!!
Cammy est à la base un soldat de Bison. Après l'explosion de la base de Shadowlaw, Cammy va etre retrouvée par les services secrets britaniques. Elle est anmésique. Elle se fait engager par les SSB. Plus tard, elle est envoyée pour combattre Shadowlaw et Bison va lui faire croire qu'ils sortaient ensemble...
JE LE SAIS LE MOG!!!! MAIS AU DEBUT ELLE CONSIDERE COMME UNE TERRORISTE pis pas en faire une histoire!!!! c'est mon avatar c'est mon avatar!!! pis c'est pas le sujet!!!!! sinon selkys tu veux que je la scann?
Ouhla, les fans de Cammy se rebiffe...
Moi la cammy je sais juste que c'est une fille avec qui j'ai jamais joué car elle était pas dans les versions de SF que j'ai faites
D'ici à savoir si elle est terroriste... Mais bison, il est terroriste, lui, nan? en tout cas il est méchant et pabo!
Bien sur que Bison est un terroriste !! Et un sacré en plus !! D'ailleurs pourquoi crois-tu qu'on l'appèle général Bison ?? C'est pas pour rien, il a tout une armée à sa solde qui font des actes terroristes sur toute la planète !!
Tu as jamais vu le film Street Fighter ma parole Tu as bien fais entre nous
Heuuuuu...J'ai vu la première K7 du DA SF, mais cétou, et en plus y a pas Bison dedans
Sinon, je sais que bison il a le coup le plus facile du monde à faire, qu'il est fort, pabo, et très méchant... Bref, j'en sais les souvenirs que j'ai de mon street fighters sur méga drive (le 2') sont bien lointains, et j'y ai jamais jamais jamais rejoué depuis!
hé hé ... quand je jouais à SF2 sur la SNES de mes potes (whoa j'avais 10 ans ...) je prenais toujours Bison, c'est sur qu'avec lui tu te donnes déjà un bon gros atout pour gagner ...
par contre je n'ai jamais entendu parler de Cammy ... elle apparait dans quelle version ?
oui enfin terroriste parce ce que il était dit qu'elle était l'ex de bison donc voilà au début du 2 que j'ai on dit dans le QG de mon perso adoré chun-li que c'est une terroriste enfin c'est se qu'il disent mais après elle n'est plus terroriste enfin bison la laisse tomber... pas sympa!! enfin
Mwai, mais de tous les nouveaux perso c'est quand même Cammy la plus connue je crois, les autres sont vite tombés dans l'oubli...
Par contre...
Izzy, je comprend rien quand tu parles
je disais selkys que c'était ma préféré chun-li mais pour le scan enfaite j'ai un poster avec felcia dessus je me demandais si scanner le poster surtouit felicia pour un avatar te ferais plaisir.. non? ;=
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire