Changements !!
Réduire
X
-
Le pire c'est que moi aussi je préfèrais l'ancien
Celui-là je le trouve pas joli du tout, je crois que je vais le changer dès ce soir, mais pas pour remettre l'ancien car sinon Salem m'en voudrait quand même...
Alors Selkys, tu m'avais justement dit un moment que tu avais de superbes images de manga, est-ce que tu voudrais bien m'en envoyer quelques-unes ?? Comme ça je suis certain qu'elles me plairaient et qu'elles plairaient également à Salem... merci d'avance
C'est quand même pas facile ces histoires d'avatars... j'aurais dû laisser l'ancien dès le départ maintenant je suis très ennuyé

Commentaire
-
Voilà j'ai remis mon ancien avatar, je le trouvais également mieux... mais c'est juste temporaire en attendant les merveilles de Selkys
D'ailleurs je t'ai envoyé un MP avec la liste, j'espère que tu l'as reçu, sinon je te renverrais un mail... plus sur parfois...

Commentaire
-
games > moi aussi j'prefere celui là, mais bon si salem n'aime pas...
Izzy > oui, comme le dit si bien Selkys qu'est ce que tu veux dire par different, parlant de mon avatar ?-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire
-
ouais, j'aimais bien le robot, mais c'est un avatar par defaut, alors j'en ai fait un perso, mais je vais l'animer, j'vais tenter de faire un truc cool, encore plus groovy
-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire

) et je t'en envoie plein!
(pour une fois quelle devine
Commentaire