Pitite kestion sur windoz

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Pitite kestion sur windoz

J'ai une pitite question à vous poser, connaitriez vous des sites qui racontent un peut des trukz sur windoz?
    Valà le problème, j'ai des amis qui ont un projet à faire dans ma clase (du sale travail d'IUT, beeeerk), et ils doivent choisir le meilleur windows pour faire leur truc, pask'après ça va en entreprise, donc moins ça plante, mieux ça vaut...
    Donc si vous connaissez des sites qui traitent de ça et qui comparent les windows, style taux de plantage, tout ça, ça serait tout sympa de me les donner...
    Paske bon, en plus ils doivent donner leurs sources, donc si je leur donne le post sur windows qu'on avait déjà fait, les profs aprécieront sans doute pas, d'où la nécessité de sites...

Voilà, c'était la demande du service du jour, merci d'avance

Byzoox tiens
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

veux mon bisou d'abord

voial mes sites d'astuces windows prefere :
    http://www.infoprat.net/
    avec tout les pdf a telecharger

http://www.zebulon-fr.com/html/main.html

de toutes facons si tu regarde les liens de ceux la tu peux a peu pres tous les trouver
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

yow, tu l'as bieb mérité ton byzoo!

*byzoo partout*

Merci, c'est juste ce qu'il fallait, c'est super!

*heureuz*

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

partout?

ben sinon j'avais mal compris ton message , je croyais que tu demandais de l'aide pour bien configurer windows.

En fait tu demandes le meilleure systeme d'exploitation?
        Et beh c'est pas une question facile du tout du tout, certains vont largement prefere linux et compagnie tandis que d'autres defenderont windows. Souvent les discussions a ce sujet ne sont pas tres constructive.
        le moindre journaux info en ce moment doit d'ailleurs surement encenser windows xp qui est tres stable. Si je trouve un site sur linux je te le laisse savoir.

je meritais meme pooo mon bisous

ps : de toute facon le meilleure os c'est celui que l'on maitrise tout simplement
        Dernière modification par simon, 16 novembre 2001, 16h49.
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

bah en fait mes amis ont tiré beaucoup de choses de tes sites, donc si, tu méritais les byzoox!
          Mais ils savent toujours pas lequel prendre, la seule certitude c'est que ça doit être windows...
          Pitêt windows 3.1

Commentaire

• Angeldown
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 569

Moi perso le meilleur systeme D'exploitation que j'ai tater et qui ma plus est :Win98 SE
            par contre g c pas ou le trouver
            People change , more than world....
            And the biggest factor of change are : Death and love....
            -------------------
            Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Qtracker

[QUOTE]Provient du message de Angeldown
              [B]Moi perso le meilleur systeme D'exploitation que j'ai tater et qui ma plus est :Win98 SE

Moi pareil j'ai eu win ME un moment et il a vite pris le large. Pouf poubelle

Commentaire

Chargement...