Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je ne sais pas si vous vous souvenez de la super offre de l'été wanadoo cable ?
Upload illimité du 1er juillet au 31 aout !!! ben c'est pinpins ont quand même reussi a me facturé les Mo supplémentaires !!!
bah 1600 fr c'est pas énorme.............ARG !!!!!!! PTAIN CHU DANS LA MERDE EN FAIT merci wanadoo de vos offres si généreuse !!!
Si ils font une offre en précisant que les uploads sont illimités sans préciser de conditions spéciales dans cette offre, ils sont tenus de la respecter, sinon ça s'appèle de la publicité mensongère accompagnée d'une doléance flagrante !!
Non franchement si cette offre était vraiment du style "de la période du 1 juillet au 31 août uploads illimités" sans rien d'autre, pas de petits textes en contrebas, etc... ils y sont tenus !!
Et donc tu n'as aucune obligation de payer, et si ils veulent quand même être règlés tu peux les assigner à comparaitre, et crois-en un étudiant en droit qui a quasiment sa licence, tu gagnes à tous les coups !!
y avait pas de conditions !!!!!!!!!! ni en petit caracteres !!! même pas en police de caractère de couleur blanche (sur fond blanc^^)
ce sont des escrocs et bizarrement y a que moi qui est ce probleme
Alors franchement à ta place j'hésiterais pas à les menacer des les trainer en justice. Je dis bien menacer, parce que généralement ce genre de sociétés aiment pas trop la mauvaise publicité, donc des affaire en justice ça ne leur dit rien, alors dans le 90% des cas ils essaient de s'arranger à l'amiable pour éviter justement de la mauvaise publicité.
Donc tu as vraiment tout intérêt à ne pas te laisser faire et à leur demander des explications précises et le cas échéant les menacer de poursuites pour publicité mensongère premièrement et deuxièmement pour non-respect du contrat car j'imagine que tu as du signer qqch pour profiter de cette offre non ?
Donc si dans le contrat il est bien spécifié que c'est illimité, tu peux les attaquer pour violation du contrat.
Donc franchement, à leur place, dans ces conditions, je m'arrangerais à l'amiable
Je suis tout à fait d'accord avec Games... Si y a aucun petit caractère, rien, alors tu es tout à fait dans ton droit, et ils ont vraiment tout intérêt à t'arranger... surtout si tu es le seul, ça montre vraiment que l'erreur vient d'eux, que c'est pas l'offre qui était piégée!
Donc tu es dans ton bon droit, n'hésite pas à leur réclamer, pask'en laissant passer des choses comme ça, c'est des coups à les encourager à continuer!
j'ai reçu un mail pour cette offre et quand j'allais voir ma page de compteur j'ai droit a une page disant "AUCUN UPLOAD NE SERA COMPTE PENDANT L'ETE blablablablabla"
t'es sûr que c'était pas l'offre qui proposait ça? Il fallait pas souscrire à un truc pour l'avoir, et toi tu as cru que tu l'avais d'office?
Si y faut c'est une feinte de ce style... Tu as encore le mail? Et la proposition?
Il n'y avait pas de conditions particulières pour bénéficier de cette offre... Au passage, c'est grâce à l'upload illimité que iarwain a pu mettre en place un FTP durant l'été
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
arrêtez de vous casser la tête : ils se sont juste trompés, un point c'est tout ...
guybrush02 tu dois être le seul a qui ça arrive, sinon on en aurait entendu parler ... moi aussi j'avais 30h gratuites au début de mon forfait et ils me les ont comptées ... alors je leur ai écrit et le mois suivant c'était gratuit, donc ça a remboursé. je suis sur que si tu leur écrit, que tu leur explique, ils te rembourseront.
bon, c'est vrai que c'est un peu limite comme erreur ... surtout 1600 balles ...
PAr mail c'est peut être pas la meilleure solution... tu as tenté de leur téléphoner plusieurs fois?
Faut insister avec ces kékés... Personellement à chaque fois que j'ai eu des pbs, j'en ai bavé pour réussir à les joindre
En tout cas n'abandonne pas, faut leur montrer qu'on peut réagir!
Le meilleur moyen de procéder avec des énergumènes pareils et le suivant :
Tu écris une lettre en mentionnant ton problème, soit ces 1600.-- que tu ne dois pas payer suite à leur offre de cet été (là si tu as tu joints des photocopies, impressions, mails, etc... bref tout ce que tu as où il est question de cette offre, bien sur pas les originaux !!).
Dans cette lettre tu les prévients que tu n'as pas du tout l'intention de règler ce montant indu et que si ils ne réctifient pas tout de suite leur erreur tu vas les poursuivre en justice pour publicité mensongère (si tu as des preuves de l'existence de cette offre) ou alors pour non respect des clauses du contrat (normalement tu dois avoir un contrat pour cette offre).
Alors tu mets tout ça dans une belle enveloppe et tu envoie en RECOMMANDE, c'est très important. Comme ça, ils sont obligés de la recevoir. Et si plus tard ils nient avoir reçu cette lettre, tu pourras prouver qu'ils mentent car pour recevoir un recommandé ils doivent signer qqch au facteur.
Donc là tu as toutes les preuves pour toi. Si après ça ils refusent de faire un geste tu commences à les harceler de téléphones en les menaçant toujours de poursuites. Mais normalement tu auras même pas besoin de téléphoner, rien qu'avec une telle lettre ils devraient te répondre et s'excuser...
Comme je l'ai dit dans un précédent post, ces boîtes aiment pas la mauvaise publicité, donc ils vont vite tout faire pour étouffer cette affaire !!
oui c'est justement l'agence wanadoo de lille qui ont dit par téléphone qu'ils n'étaient pas au courant mais y a un autre probleme c'est que c'est deja payer et oui ils ont tous bien prelever(et sans bruits) sur mon compte....
Je vais tenter le courrier puisque ni le téléphone, ni le mail ne marche........merci de vos conseils!!!!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire