Wanadoo Cable Carton Rouge !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Wanadoo Cable Carton Rouge !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la super offre de l'été wanadoo cable ?
    Upload illimité du 1er juillet au 31 aout !!! ben c'est pinpins ont quand même reussi a me facturé les Mo supplémentaires !!!

bah 1600 fr c'est pas énorme.............ARG !!!!!!! PTAIN CHU DANS LA MERDE EN FAIT merci wanadoo de vos offres si généreuse !!!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Mais c'est totalement annormal cette histoire !!

Si ils font une offre en précisant que les uploads sont illimités sans préciser de conditions spéciales dans cette offre, ils sont tenus de la respecter, sinon ça s'appèle de la publicité mensongère accompagnée d'une doléance flagrante !!

Non franchement si cette offre était vraiment du style "de la période du 1 juillet au 31 août uploads illimités" sans rien d'autre, pas de petits textes en contrebas, etc... ils y sont tenus !!

Et donc tu n'as aucune obligation de payer, et si ils veulent quand même être règlés tu peux les assigner à comparaitre, et crois-en un étudiant en droit qui a quasiment sa licence, tu gagnes à tous les coups !!

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

y avait pas de conditions !!!!!!!!!! ni en petit caracteres !!! même pas en police de caractère de couleur blanche (sur fond blanc^^)
      ce sont des escrocs et bizarrement y a que moi qui est ce probleme

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Alors franchement à ta place j'hésiterais pas à les menacer des les trainer en justice. Je dis bien menacer, parce que généralement ce genre de sociétés aiment pas trop la mauvaise publicité, donc des affaire en justice ça ne leur dit rien, alors dans le 90% des cas ils essaient de s'arranger à l'amiable pour éviter justement de la mauvaise publicité.

Donc tu as vraiment tout intérêt à ne pas te laisser faire et à leur demander des explications précises et le cas échéant les menacer de poursuites pour publicité mensongère premièrement et deuxièmement pour non-respect du contrat car j'imagine que tu as du signer qqch pour profiter de cette offre non ?

Donc si dans le contrat il est bien spécifié que c'est illimité, tu peux les attaquer pour violation du contrat.

Donc franchement, à leur place, dans ces conditions, je m'arrangerais à l'amiable

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Je suis tout à fait d'accord avec Games... Si y a aucun petit caractère, rien, alors tu es tout à fait dans ton droit, et ils ont vraiment tout intérêt à t'arranger... surtout si tu es le seul, ça montre vraiment que l'erreur vient d'eux, que c'est pas l'offre qui était piégée!
          Donc tu es dans ton bon droit, n'hésite pas à leur réclamer, pask'en laissant passer des choses comme ça, c'est des coups à les encourager à continuer!
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Qtracker

Sinon essaye de te renseigner au service d'aides au consomateurs (suis pas sure du nom pour la france mais ca doit exister)

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

j'ai reçu un mail pour cette offre et quand j'allais voir ma page de compteur j'ai droit a une page disant "AUCUN UPLOAD NE SERA COMPTE PENDANT L'ETE blablablablabla"

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

t'es sûr que c'était pas l'offre qui proposait ça? Il fallait pas souscrire à un truc pour l'avoir, et toi tu as cru que tu l'avais d'office?
                Si y faut c'est une feinte de ce style... Tu as encore le mail? Et la proposition?

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Il n'y avait pas de conditions particulières pour bénéficier de cette offre... Au passage, c'est grâce à l'upload illimité que iarwain a pu mettre en place un FTP durant l'été
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Invité

arrêtez de vous casser la tête : ils se sont juste trompés, un point c'est tout ...
                    guybrush02 tu dois être le seul a qui ça arrive, sinon on en aurait entendu parler ... moi aussi j'avais 30h gratuites au début de mon forfait et ils me les ont comptées ... alors je leur ai écrit et le mois suivant c'était gratuit, donc ça a remboursé. je suis sur que si tu leur écrit, que tu leur explique, ils te rembourseront.
                    bon, c'est vrai que c'est un peu limite comme erreur ... surtout 1600 balles ...

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

guy, tu as essayé de les appeler au moins? De les contacter?
                      Paske c'est vrai que c'était kammem la première des choses à faire

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

Oui je l'ai fait et ces pinpins m'ont dit:
                        "ah? on été pas au courant de cette offre...."

je leur ai renvoyé leur mail et la rien........

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

PAr mail c'est peut être pas la meilleure solution... tu as tenté de leur téléphoner plusieurs fois?
                          Faut insister avec ces kékés... Personellement à chaque fois que j'ai eu des pbs, j'en ai bavé pour réussir à les joindre
                          En tout cas n'abandonne pas, faut leur montrer qu'on peut réagir!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Le meilleur moyen de procéder avec des énergumènes pareils et le suivant :

Tu écris une lettre en mentionnant ton problème, soit ces 1600.-- que tu ne dois pas payer suite à leur offre de cet été (là si tu as tu joints des photocopies, impressions, mails, etc... bref tout ce que tu as où il est question de cette offre, bien sur pas les originaux !!).

Dans cette lettre tu les prévients que tu n'as pas du tout l'intention de règler ce montant indu et que si ils ne réctifient pas tout de suite leur erreur tu vas les poursuivre en justice pour publicité mensongère (si tu as des preuves de l'existence de cette offre) ou alors pour non respect des clauses du contrat (normalement tu dois avoir un contrat pour cette offre).

Alors tu mets tout ça dans une belle enveloppe et tu envoie en RECOMMANDE, c'est très important. Comme ça, ils sont obligés de la recevoir. Et si plus tard ils nient avoir reçu cette lettre, tu pourras prouver qu'ils mentent car pour recevoir un recommandé ils doivent signer qqch au facteur.

Donc là tu as toutes les preuves pour toi. Si après ça ils refusent de faire un geste tu commences à les harceler de téléphones en les menaçant toujours de poursuites. Mais normalement tu auras même pas besoin de téléphoner, rien qu'avec une telle lettre ils devraient te répondre et s'excuser...

Comme je l'ai dit dans un précédent post, ces boîtes aiment pas la mauvaise publicité, donc ils vont vite tout faire pour étouffer cette affaire !!

Voilà

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

oui c'est justement l'agence wanadoo de lille qui ont dit par téléphone qu'ils n'étaient pas au courant mais y a un autre probleme c'est que c'est deja payer et oui ils ont tous bien prelever(et sans bruits) sur mon compte....

Je vais tenter le courrier puisque ni le téléphone, ni le mail ne marche........merci de vos conseils!!!!

Commentaire

Chargement...