Si vous avez un GBA, achetez le jeu ; il vaut vraiment le coup !!!
Vive le Game Boy Advance !
Réduire
X
-
Ga-nG
Vive le Game Boy Advance !
Ah le Game Boy Advance devient de mieux en mieux avec la sortie de l'excellent Doom
Si vous avez un GBA, achetez le jeu ; il vaut vraiment le coup !!!
Tags: Aucun(e)
-
Invité -
oui c'est vrai yonol tu as raison et dans le metro tu te ballades avec ton ecran 17 pouces, ton clavier et ta tour
sinon c'est vrai qu'il ya plein de bon jeu qui sorte, des rpgs a l'ancienne... Elle reste quand meme un peu cher."Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
-
Invité
...
oui bon mais...Provient du message de simon
oui c'est vrai yonol tu as raison et dans le metro tu te ballades avec ton ecran 17 pouces, ton clavier et ta tour
deja j'te conseillerais pas d'aller dans le metro avec ta game boy advance
et puis tu peux attendre d'etre chez toi pour jouer mon p'tit gars
Commentaire
-
Ga-nG
"NON NE L ACHETEZ PAS par contre telecharger la en emulateur "
>>> dans ce cas la, autant télécharger la version PC :-D
Commentaire
-
Ga-nG -
Invité -
Commentaire
-
Bon, alors premierement, a part la taille de l'ecran, ce n'est pas vraiProvient du message de Ga-nG
Pour Doom il est quand même légèrement mieux sur la version PC
( T'y a joué sur GBA au moins ? )
Secondo .. si vous faite l'apologie de l'emulation sur une NOUVELLE console .. on comprend mieux comment certaines coulent ...
Par contre etrangement ce sont que celles qui ne sont pas émulées qui coulent ensuite ( Dreamcast - Ps 2 ( va pas tarder
)
Commentaire
-
Qtracker
Commentaire
-
Moi Doom je voudrais bien une nouvelle version pc toute neuve toute belle! J'en ai toujours rêvé.
Quand à émuler une PS2 ou une dream, à mon avis c'est moins simple qu'émuler une GBA... Pis quand on compte pas acheter la console, bah qu'on émule ou pas, on aurait jamais donné ses sous à Nintendo, ce qui est mon cas... J'les aime paaas!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Jtie prend a dire du mal de la dreamcast petit c*n hehoProvient du message de Skywilly
Par contre etrangement ce sont que celles qui ne sont pas émulées qui coulent ensuite ( Dreamcast - Ps 2 ( va pas tarder
)
LA DREAMCAST N'EST PAS MORTE C'ETAIT LE MEILLEURE CONSOLE
(elle coule ok mais c pas une raison.....)People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Commentaire

Commentaire