la rubrique online games
Réduire
X
-
la rubrique online games
cette rubrique a jamais était ouverte elle est en cours de construction non? c'est pour jouer en multiplayer non? c'est quand qu'elle sera fini? dois y avoir pleins de jeux comme quake ou d'autres jeux comme ça ou on joue en ligne arf... moi j'ai hat de jouer!!Tags: Aucun(e)
-
Invité
izzy, je pense que ce ne sera jamais développé. je vois mal Cédric qui se démène comme un diable pour gérer les forums, alors si il faut encore ajouter du jeu online ... d'ailleurs, franchement, je ne crois pas que ça cadre avec l'a/w ... sauf si c'est pour des jeux online a/w
pour moi ,jmen fiche, je joue pas online
-
je ne crois pas que ce soit pour jouer a quake ou duke nulem 3 online que cette rubrique devait exister.
je crois plutot que ca devait proposer des petits jeux du style pong ou tetris...
mais bon je peux me tromper.
si vous voulez jouer online a des TAS de jeux pourquoi ne pas essayer ces sites,il ont enormement de joueurs connectes a tout moment de la journee:
www.zone.com
ou
www.goa.com[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
Le Mog
Y'a longtemps, elle a été ouverte....
C'était en fait un emulateur gb et des roms dans un applet java...
Commentaire
-
Invité
le Mog vétéran de la première heure à parlé
... hugh !
je croyais k'ils n'avaient jamais fait ds l'émulation ?
Commentaire
-
Invité -
Le Mog


pas beau ça!!! non mais sinon ça m'aurait intéressé au lieu d'avoir un cable on se connecte et on joue avec ou contre des pots c'est cool ça

Commentaire