Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
LTF : ce qui est succeptible d'un jour être uploadé
Provient du message de ThEjOcKeR ya plusieur jeux qui sont déja sur le site je trouvais sa bizarre.
Je ne sais pas si tu as vu la longueur de la liste, mais RyF n'allait pas s'amuser à faire le tri Et puis certains titres déjà présents sur LTF peuvent l'être en version disquette...
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Curieux j'avais fait déposé une requête où je demandais si on pouvait m'aider à trouver le 1er cd de Ripper (que j'avais cassé)... Tu l'as donc ce premier cd ?
J'ai eu Ripper FR il y a qq semaines..après de longues recherches sur les site d'enchères et d'occasions...
j'ai donc bien le CD1, et je ne me rappelais plus de cette histoire... =^____^=
Le Mog : t'inquiètes pas, l'équipe de LTF sait ce qui est abandonware ou non... Mais encore une fois, RyF n'allait pas s'amuser à faire un tri dans une liste de cette taille !
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Tant qu'à faire, je vais rajouter mes dernières acquisitions, sachant que j'en attends encore une dizaines (toujours des originaux) d'ici 15 jours, en provenance directe des USA (dont la totale Redneck Rampage, Witchaven CD, alien legacy, blood plasma pack, postal plus,...) !
Inherit Earth CD (425 Mo de voix) Eng
Innocent until caught CD fr
Orion conspiracy CD fr/ita
Pyrotechnica
MTV Club dead
Hi-octane (encore...je le vends si ça intéresse qq1)
Le cobaye
Hell
Xwing vs tie fighter fr + balance of power
Tout ça avec boites et manuel d'origine ! comme neufs !
Tout d'abord Psycho désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais ça m'intéresse =^___^=
sinon mes dernières acquisistions :
PC oldies :
-Sim town fr (vous l'aviez remarqué =^__^=) édition originale ! box cd manual
- Populous 2 floppy boite mais manque le manuel (je vais le récupérer si le vendeur l'a toujours)
- Druid cd eng - daemons of the mind
- Witchaven + manual ! enfin, depuis que je cherchais cette version originale complète ! commandé aux US quand même...
- Thunderscape CD version merci trashos
-Jewels of the oracle fr (un mystlike) merci trashos
-DeatGate full CD eng (un jeu d'aventure plein de magie)
-spaceship warlock FR cd boite manuel ... un des jeux qui à l'époque m'avais le plus troublé...maintenant que je l'ai essayé, je comprends pas pourquoi...Un jeu fait avec macromedia director ! sans doute la fille au cheuveux blancs =^__^=
- Z + expansion pack CD fr boite manuel
-Pandemonium 2 (3dfx only...) cd only
- Hunter Hunted fr boite manuel
-Alien Legacy eng full cd + manuel
- Postal Plus - cd + manuel postal + son addon special delivery !
- lemmings for windows que dire...
- Sim copter ! enfin cette réédition cd rom de Sim copter !!! RRAHHH
- Cyberwar : édition deluxe : 3 cd de jeu + 1 cd de musiques ! boite manuel le TOUT en fr....
pour les pas trop oldies :
-descent 3 addon mercenaries eng
-Dogs of war fr (je l'avais commandé en fait clad =^__^= )
-Z Steel Soldiers fr (z 2 )
-Crime cities fr
-trucks
-road wars
-zero zone
-redneck rampage Family reunion (normalement la taole Redneck et ses 3 addons/suites ! faut que je vérifie)
- overboard ! eng
- Warhammer Dark omen fr
voilà !
Plus pour Saturn - Alone in the dark 2 ! boite & manuel !
Dernière modification par RyF, 19 janvier 2002, 09h31.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire