Ajout sujet "Pionniers Game Design"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Ajout sujet "Pionniers Game Design"

Etant donné que le sujet a été clos (pour cause de déviation de sujet), j'ouvre un nouveau post pour un petit ajout :

=> RYF avait eu le culot (rien de péjoratif de ma part) de comparer le principe de Commando à celui de Lost Vikings. Personnellement, je me rappelle d'un jeu encore plus ancien mais dont j'ai oublié le nom. C'est un jeu que j'avais sur Amstrad CPC (j'ignore si des versions existaient sur d'autres plateformes). On y incarnait trois robots avec des capacités différentes qu'il falait utiliser pour terminer le niveau. Concept identique donc. En revanche, le jeu se présentait comme un clone de Boulder Dash (niveaux présentés de la même manière). Aucun souvenir du nom.

=> Pour la personne à l'origine du post (désolé j'ai oublié le nom) :
    ne t'inquiètes pas... nous sommes, pour la plupart, aussi "vieux cons" que toi mais c'est un sujet que nous avons souvent abordé. A force de discussions, nous avons laissé de côté le "c'était mieux qu'avant" pour nous recentrer sur les faits réels. Le résultat est que nous nous retrouvons finalement (généralement tout du moins) dans l'affirmation que Lord Seb t'a répondu.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
  • NKer
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 29

Je ne savais pas que mon topic s'était fait fermé. Et ne t'inquiète pas sur le "vieux con", j'adore les jeux des années 80 (en gros d'avant le Cd-Rom, c'est à dire quand les game-designers ne pouvaient pas faire les malins avec des cinématiques et des trucs Wizz)
    -ai dicté les ordres nécessaires sur les ondes-avec les nuits humaines-des voix entendues sur les chaînes-

Commentaire

Chargement...