adieu
Réduire
X
-
moonkill
adieu
j'ai dessidé la maintenent de plus venir pendant un petit moment car ce forum me bouffe trop de temps de ma journé même si j'ai plein de truc a dire
Tags: Aucun(e)
-
Hercus -
WOLALA!!!!!!!!!!
Dabord Indy maintenant Moonkill.
Ce forum te bouffe trop de temp parce que tu repond a tout les messages!
Moi je m en fout t es sur aol donc on se parle mais les autres n auront plus le grand plaisir de lire tes paroles!
APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
Ca c'est un public!
Merci, merci, ca suffira.
www.mogruls.fr.fm
Commentaire
-
Invité -
moonkill -
Moi aussi, il fut une période où j'ai arrêté les forums, les courriers... pendant une période mais Il faut que Moonkill saches que les adieux sont toujours permanent donc s'il arrêtes un moment, ça veut dire qu'il reviendra inutile de s'inquiéter [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-05-17 18:23, mogruls a écrit:
C est pour ca que t a un email chez free, si tu ment pas c est quoi ton pseudo????
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Mais voyons michel, tu sais bien que j'ai toujours Free-chocolat à la maison, explication : Je me connecte avec AOL car c'est quasi-gratos, mais, comme je me fous royalement de AOL, j'utilise Free comme compte Outlook et comme espace pour mon site en reroutage. Mon compte Aol correspond à mon nom et mon prénom et je ne souhaite pas donner mon nom ici ou ailleurs.Mais comme tu m'a l'air particulièrement suspicieux et fort curieux de nature je te fais l'immense honneur de t'envoyer un mail depuis mon compte AOL ... Non mais sans blague
Commentaire
Commentaire