Quels sont vos abandonwares préférés?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

mmmmmm
    ben y en plusieur ki merite d'etre cité :
    - les space quest
    -les monkey
    bref pr resumé je dirais ke mes jeux préfére soont les lucasarts et les sierra
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Re: et oui et z'ui là!!!

Provient du message de psic
      Y'a des gens qui ont passé des heures scotché sur un case briques qui s'appellait POPCORN.... Trop d'la'balle!!!
      Je l'ai encore... le problème, c'est que sur un PC rapide, la balle trace et le curseur est super lent... le jeu est injouable.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Ouah et j'allais oublier un jeu qui m'a scotché des heures et des heures : Scorch
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

Re: Re: et oui et z'ui là!!!

Provient du message de Zorbid

Je l'ai encore... le problème, c'est que sur un PC rapide, la balle trace et le curseur est super lent... le jeu est injouable.
          utilise un ralentiseur
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
          Webmaster de www.loriciel.net
          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Dr Curween
            Compte archivé

• juin 2001
            • 299

Mon abandonware préféré, c'est Dark Forces (bien que Lucas Arts n'aime pas trop le terme abandonware)....Nom de dieu, qu'est-ce qu'il est génial ce jeu. Je connais chaque secret, chaque élément du jeu par coeur. Je l'ai fini au moins quinze fois, j'ai téléchargé et joué tous les niveaux faits par des amateurs. Le pire c'est qu'avant je n'étais pas un fan de Star Wars et c'est le jeu qui m'a donné envie de découvrir tout le reste de l'univers.

A part Dark Forces, mon jeu préféré c'est Doom parce qu'il m'a fait découvrir le jeu PC (j'étais super branché console et NES avant) et que dans le genre 'doom-like sans scénario', ça reste mon préféré.

Je n'ai pas connu malheureusement le monde de l'Amiga, et tous les potes qui m'en parlent, le font avec la larme à l'oeil.
            Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
            All about Doom & clones

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Tu sais , Doom, ce n'est pas un doom-like, c'est Doom
              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Dr Curween
                Compte archivé

• juin 2001
                • 299

Tu sais , Doom, ce n'est pas un doom-like, c'est Doom

Ouais, même que mon Warcraft-like préferé c'est Warcraft !!!

Que c'est moi qui le dis personnellement moi-même !!!

Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                All about Doom & clones

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Ah c'est toi personnellement en propre en personne himself in person qui le dit? alors respect

Commentaire

• vegeta1
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 324

Le premier jeu auquel j'ai accroché et qui m'accroche encore c' est le grand Alone in the Dark (le 1). Ce jeu est tout simplement génialllllllll
                    Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
                    http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• jimmyjay
                      Compte archivé

• janvier 2002
                      • 220

ou sont passés les vrais mecs ?!

Personne n'a cité dungeon master ???

alors là je suis déçu, mais alors déçu......

Sachez que DM est l'ancêtre de "eye of the beholder", une merveille qui faisait les gros titre de la presse micro de l'époque (snif micronews).

RPG: dungeon master et Karma

Strat: civilisation (original non?)

action: speedball et autre bitmap brothers, wizball et barbarian (duels poilants)

qqun a dit que c'est le cdrom qui a tué l'amiga, je dirais plutot que c'est l'arrivée des cartes VGa, mais bon...
                      - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

Chargement...