"ouaf"
de bons acteurs
Réduire
X
-
moonkill -
Pour moi, l'intégralité des dialogues du "Dernier Samaritain" vaut son pesant de cacahuétes !
"Moi c'est Dugland, lui c'est Ducon.." et j'en passe...
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
C'était pas dans un film, mais une perle est une perle :
"Moi les 35 heures, j'les fais en une journée"
Christophe Lambert
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-05-13 20:55 ]</font>ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Il est décidemment très fort ce Lambert !Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Largo
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait !
Matrix
S'en suit une formidable bastonnade ...
Commentaire
-
A Mook ? what is a mook ?
Talkin' to me ?
You Fuck my wife ?
C'est moi que tu menace ?
Can I trust you ?
Bob de Niro/Scorcese l'integrale
Blondin, tu es le plus grand fils de pute que la terre ait jamais porté, blodiiiin
Tuco, Le Bon, la Brute et le Truand
Cours Noodle, Cours, ta maman t'appelle
Déborah, Once upon a time in America
Fais le Nick ,fais le !
Franck, Voyage au bout de l'enfer
Commentaire
-
tzimisce
ce n'etait fils de pute dan the good, the bad and the ubly, c'etait :
enfant de salaud, eh oui on evité la vulgarité en france à cette époque
rien ne vaut le :
"mais enfin cheri, je suis ta femme."
BANG
"considéres ca comme un divorce!!!"
dans quel film ce dialogue et quels sont les acteurs ????
j'attends vos reponses
Commentaire
-
Invité
j en c rien mais g juste envie de dire au nouveau venu et a tout le monde d ailleur
MATRIX C EST DE LA GROSSE MERDE
Commentaire
-
tzimisce
hmmm, je trouve que le scénario de matrix est très bon, bien qu'ayant quelques lourdeurs c'est un très bon film d'action, et je te trouve bien malpoli
quel est ton film préféré ??
Commentaire
-
Invité
le scenario BIEN tu veux dire a chier c etai d une lourdeur insoutenable
et on ne peux pas faire un film base ke sur les effet speciau meme si il sont magnifik
et g pas un film prefere mais plusieur:
Gadjo dilo, metisse (1er matieu cassovits), la haine, freres ou la roulette rouge, les anges dechus, amelie poulain ( ke je vien de decouvrir ) etc etc ...
Commentaire
-
tzimisce
hahahahaha tu as aimé un film de kassovitz
ca parle de quoi amelie poulain ??
eh oui c'etait bien total recall
et pis pour matrix, on ne peut pas atteindre le summun dans la debilité de scenario que la haine
Commentaire
-
Invité
cassovits ils sont trop bien c film
ben amelie poulain c l histoire d une meuf ki veu rendre les gen heureux autour d elle et c vraiment trop bien kan tu sort du cine c trop bien paske tout le monde a un petit sourire au levre
va le voir mec
Commentaire
-
tzimisce
kassovitz a trop essayé d'attirer sur lui l'attention avec la haine voilà pq je crache dessus
j'irais voir amelie poulain
merci yonol
Commentaire
-
C'est vrai que Matrix est pas terrible, terrible. Déjà que le sujet s'inspire beaucoup de celui de Dark City, qui était déjà très inspiré des bouquins de Philip K. Dick.
Les combats sont sympas (même si ceux de Tigre et Dragon sont plus impressionants), les effets spéciaux nickel chrome, mais ça ne suffit pas à faire un bon film. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-05-14 14:41 ]</font>ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire

Commentaire