[RESOLU] jeux dos et XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tonga

[RESOLU] jeux dos et XP

Bonsoir

J'ai l'occasion d’acheter un nouveau Pc mais dont l'os est XP et donc (parait-il) m'empêcherait de pouvoir encore faire tourner la majorité des jeux DOS

Dans la mesure où je ne sais pas quoi trop penser vous serait-il possible de me conseiller ??

Merci par avance
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Pas mal de oldies tournent sous XP (puisqu'il est issue de la Technologie WinNT5/2000, et que pas mal de oldies tournent sous Win2000)...le mieux sera de te munir d'une disquette d eboot, et au pire, faire attention que le PC n'a pas été formaté en NTFS, ce qui pourrait causer des désagrémments vis à vis de certains jeux...
    enfin ce ne se sera pas pire que sous WinME / win2000

Voilà ce que j'en pense...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• tonga

OK merci mais on est mal embarqué avec our BILL the TRUSTED friend

ce qui est super c'est la réponse quasi immédiate à ma question

sssssoit mais même si ceci n'est pas le lieu de grandes causeries linux - MS$ ou le prochain hybride

c'est quoi la vraie prise de responsabilités

j'ai testé pas mal de produits bureautiques
      mais si je suis pro linux - unix je suis , contractuellement, obligé d'assurer le support de soft M$

A propos quelqu'un pourrait-il me porposer un package aussi performant (aussi "poussable" dans ses possibilités que M$Office) ?

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

...
        holala, j'ai rien compris... Je dois vraiment etre TRES fatiguée là...
        rha...
        C'est tout décousuuu...

Sinon office, moi c'est ce que j'ai trouvé de mieux, je sais pas si y a ot' chose
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

tonga -> ben comme seul vrai concurrent, y'a StarOffice mais faut pouvoir s'habituer à une interface complètement différente de MsOffice. L'avantage c'est qu'il est gratuit et compatible.

Sinon y'a de très bonnes alternatives (gratuites de surcroit), mais elles ne proposent jamais une suite complete.

Par exemple, comme traitement de texte il y a Abiword (qui était initialement pour linux, mais porté recemment sous win)...Je n'ai pas encore trouvé de vrai tableur gratuit sous windows en tout cas...

Après ça dépend si vous avez besoin de Powerpoint et Access...sinon c'est sur que c'est pas la peine d'utiliser la suite complète Office.

Une chose est sure...n'utilisez jamais Outlook

Commentaire

• je.loss
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 67

Pourquoi ne pas utiliser OUTLOOK ?

C'est un logiciel génial avec plein de fonctions pour organiser son emploi du temps.

....
            Paix et Sérénité à Tous

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Outlook est surtout le meilleur moyen de recevoir des virus en ouvrant ses mails.
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...