Mais pourkoi!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skrewdriver88
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 225

Mais pourkoi!

Je omprends pas pourkoi les modos ferment les topics juste quand ca devient interessant!
    je comprends pourkoi ces dernier temps les topics interessant se font rares!
    en fait on est condamné a dire bonjour au nouveau et a souhaiter les anniversaires (soit dit en passant je vous remercie de me l'avoir souhaité rolleyes: )

je sais pas c'est pour verifier si vous etes toujours tout puissant ou koi?
    je sais bien qu'il faut eviter les depassement, je pense que tout le monde et au courant, mais bon..
    Eh mon cul c'est du poulet?!?
  • Invité

...

ouais la fermeture du post sur la chine et le communisme n'aurait pas du etre
    ca faisait longtemp que yavait pas eu de post interressant comme celui la on aurait pu dire des truc interressant pour une foi ou du moins pas con

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Ben le seul qui a ete ferme est celui de la republique de chine qui traite un peu trop de politique au gout des modos. Meme si je trouve que ce n'est en fait beaucoup moins de la politique qu'une sorte de civisme.
      Cependant c'est vrai que le rapport entre ce qui est pire entre communisme et extreme droite n'apporte pas grand chose et est quand meme dangereux. On ne peux pas mettre au meme niveau deux systeme en prenant pour arbitre le nombre de mort. Ce qui s'est passer en allemagne l'a ete pour la premiere fois, surtout de cette ampleur, et a bien montrer a quel point l'homme pouvait aller dans l'horreur. Mais bon j'arrete, je derive.

Et pi sinon
      Bon Ani skrew arty:
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Mendo

c'est juste que c'est un forum de detente, celui qui veut causer politique et cie il va sur le forum du Monde.
        Et y'a plein de sujets interressants hormis les anniv et cie

Commentaire

• skrewdriver88
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 225

non mais c'etait pas forcement pour le topic sur la chine..
          je parlai generallement; quand un topic a un sujet un peu interessant, ca motive tous le monde! regardez avec les photo (qui d'ailleurs a fini par etre fermé aussi ...oui je sais c'est pas pour les meme raison!)
          mais bon je comprend qu'a moitié cette hypocrisie de d'interdire les topics un peu trop virulent.....

sans vouloir vexer personne...
          (je suis serieux!)
          Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

boah, ça fermouille pas trop en ce moment...

La seule fois où j'ai été frustrée ça fait un moment... Un topic fermé pour cause de "on a épuisé le sujet", j'ai mis au moins... Holala... 10 secondes à m'en remettre

Enfin bref, je trouve pas que ça ferme trop, meme si c'est pas aussi souple qu'avant
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

Y a que les topics "politique" qui ferment.... D'ailleurs, ca fait partie de la charte, ne pas engager ce genre de sujet, qui est voué a se terminer en baguarres ;-\r

Les topics anniversaires, on les ferment le lendemain...

Et puis y a pas que la politique qui font d'un sujet qu'il soit interessant !

Et plutot que de te plaindre skrewdriver88, de ne pas trouver de débats interessants, libre a toi d'en ouvrir un, ou plusieurs

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

et toc !

mouarf je suis le pro des posts inutiles mais ça fait tellement de bien rhaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

• geez
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 522

Provient du message de PsychoFox
                  mouarf je suis le pro des posts inutiles mais ça fait tellement de bien rhaaaaaaaaaaaaaa
                  Ben, normalement, ça s'appelle spammer, et en général, c'est réprimé par la loi... euh, je veux dire les modos. Alors n'en abuse pas...
                  Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• PsychoFox
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 1739

Je c bien mon pti geez, c'est pas le premier forum que je côtoie

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2407

Heuuu...
                      Je pense pouvoir dire, sans trop me tromper, que c'est mA petitE geez...
                      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                      Quand on est con, on est con
                      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• mogruls
                        Compte archivé

• avril 2001
                        • 396

OUAIS, FAUT REFORMER CE FORUM LA!
                        ON A PAS ECRIT DES MILLIERS DE LIGNE POUR SOUHAITER LES ANNIV ET PARLER DE PLAYSTATION!!!
                        ON EST LIBRE DE PARLER POLITIQUE!!!

Je vous avait bien dit de npas vous mesurer a moi
                        Car avec mes amis on collectionne les coups d eclat
                        .........
                        Te mets pas dans nos roues ou tu va te prendre des coups
                        APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
                        Ca c'est un public!
                        Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

Chargement...