Aide Wordpress

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Aide Wordpress

Hello
    Je suis en train de créer le site de mon fils sur une base wordpress.
    Tout est nickel sauf une chose, j'ai encore un petit message d'erreur dans la console. Cela ne gène pas le fonctionnement mais bon, si je pouvais corriger ça je dormirai mieux. :-)

Voilà le message d'erreur :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ERREUR_DOM.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		44,6 Ko 
ID : 			759516

Comme vous le voyez le site du fiston c'est https://nouvellesdafriqueprod.fr.
    Si parmi vous certain(e)s voient d'où ça peut provenir je suis preneur du correctif !
    Merci !
  • thx1138
    Crusader

• février 2004
    • 513

Je ne vois pas l'erreur, ni av Firefox ni av Chrome. Il se peut que se soit un problème de chargement ou une interaction av une extension.
    Essaye d'avoir ton thème et tes plugins toujours à jour.

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3584

Joli site!

D'après ce que je vois, c'est le plugin Jquery "Jquery-migrate" qui semble avoir un problème. Tu as la version 1.4.1 installée, et il semble que celle-ci soit obsolète (Maintenant la version est 3.0.0).
      Dans cette nouvelle version pas mal de bugs semblent avoir été corrigés (si on regarde les "issues").

Tu peux essayer de remplacer ton ancienne version par la nouvelle et voir ce que çà donne (fais le test sur le projet en local pour éviter les éventuelles problèmes de compatibilité).

Après, comme dit thx1138, essaye de mettre Wordpress et les Plugins à jour.

Commentaire

• Jean-Luc
        Assassin

• février 2004
        • 1605

Merci pour vos réponses, je vais essayer de mettre à jour mon JQuery, les plugins quant à eux sont tous bien à jour. :-)

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Effectivement, la mise à jour de JQuery a corrigé le problème.
          Merci merci merci !!!

Commentaire

Chargement...