Page "FTP de jeux"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Page "FTP de jeux"

Bonjour,

Je me demandais si cette page fonctionnait correctement, car à chaque fois que j'y accéde il est noté que les FTP sont ouverts mais quand j'essaie d'y accéder avec LeechFTP je constate qu'ils sont fermés

Alors est-ce moi qui ai un problème ou est-ce normal ??
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

En fait, la page est mise à jour par les propriétaires des FTP, donc il est possible qu'il y ait quelques ratés
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ah d'accord je comprend mieux, merci

En tout cas j'ai constaté que depuis que cette page est en place il est beaucoup plus difficile d'avoir de la place sur les FTP, trop d'utilisateurs... c'est bien la preuve que cette page est consultée en tout cas

Commentaire

• hour
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 70

suis de retour

desolé
        pas eu le temps de m'occuper du ftp et j'ai installé xp

au faite quelqu'un peut il m'uploader alqadim en vf merci

Commentaire

• FF_Clad

alqadim ? tu veux dire the genie's curse ? il m'interesse enormement aussi ^^

sinon hour, pkwa toi & alucard vous faites de la pub reciproquemet dans vos description mais aucune pour moi ? hein ? pourquoi ?

mon FTP est tout de meme assez fourni niveau oldies vous trouvez pas ?

c'est trop injuste ^^

sinon, c'est vrai que la page est regulierement consulté, mon pauvre ftp est quasiment toujours plein ^^

Commentaire

• hour
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 70

salut clad.

en faite tu n'es pas citer car lors du lancement il n'y avait que le ftp de alucard et le mien.voila .tu es venu apres.
            je profite donc de cette reponse pour dire qu'effectivement le ftp de clad...........c'est de la bombe
            aller s'y !!!!

Pour le mien ,je n'ai pas pu m'en occuper pour l'instant.

voila clad.

Commentaire

Chargement...