Ras le bol

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • popof

Ras le bol

Le site est fantastique pour ce qu'on y trouve

Mais FRANCHEMENT, quand pourra-t-on utiliser GetRight ou DAP?

Avec une connexion 56K c franchement désagréable de se voir déconnecter à 89%!!!!!!

D'autant, qu'en moyenne, la vitesse plafonne à 3kos-1!!!!

Alors qu'est-il nécessaire de faire pour pouvoir utiliser GetRight ou DAP?

En ce moment je suis sur le point d'envoyer Ishar3 ES. Mais si en upload le problème est le même, ça refroidit d'avance.

Pour info, g XP : y paraît qu'on faire du ftp avec mais comme j'suis pas un pro, y a ti qqn qui peut m'dire comment?
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Il n'est pas interdit ni impossibled'utiliser des DownAccel, c'est juste que c'est déconnseillé pour éviter d'envahir non pas la bande passant (même 10 modems 56 Ko ne nous feraient pas trop de mal) mais plutôt le nombre de connexions : en effet, de nos jours 95 % de DownAccel (s'ils ne sont pas bien configurés) lancent soit plusieurs téléchargements en simultané (donc une "connexion" au serveur par jeu) soit téléchargent les fichiers un par un mais par tronçons (donc plusieurs "connexions" au serveur pour un seul fichier !!!)
    C'est pour cela que nous déconseillons leur utilisation : tout simplement par esprit de politesse et de respect envers les autres utilisateurs...(et pour éviter que l'on ferme le site s'il y a trop de téléch =^___^=)

Donc si tu es capable de configurer correctement ton DownAccel pour qu'il ne charge QU'UN fichier à la fois en UN tronçon...pas de problème...
    Devenir FTP tu peux le faire avec n'importe quelle machine sous n'importe quel OS (même MSDOS ! =^__^=) il suffit d'installer un prog de server FTP, comme ServU ou autre...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• hour
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 70

je confirme popof. pour faire un ftp c'est assez simple.
      je l'ai fait avec bullet proof

Commentaire

• hour
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 70

ooppsss par contre je viens de voir que tu as une connec 56k .
        donc a moi que tu es dispenser de payer tes communications

Commentaire

• popof

Oki

Merci bien : j'vais configurer DAP pour qu'il ne fasse qu'un seul tronçon et un seul fichier à la fois

Pour un ftp, j'attendrais effectivement d'avoir une meilleure connexion

Toutefois, j'vais faire une exception : g promis Ishar3 alors j'me lance
          Si des personnes sont vraiment pressées de l'avoir, je peux l'envoyer par mail : il est découpé en 5 volumes, ce qui représente 4*1,3Mo+1*60ko

Bye

Commentaire

Chargement...