C'est comme le premier type dans mon entourage qui a eu un graveur de cd à l'époque où un jeu ou un album de musique coûtait quand même assez cher (bon le CD vierge aussi vous me direz) je me souviens que le premier CD vierge que j'ai acheté valait 70 francs !
Joyeux Anniversaire Warrens !
Réduire
X
-
Mais je crois aussi qu'on sortait de la période Disquette, et voir tant de roms de musiques et de films disponibles pour le chanceux qui avait une bonne connexion ça donnait le tournis, la première fois que j'ai pu télécharger j'en était encore aux disquettes et voir que l'émulateur + tant de jeux nes tenait sur une disquette 1,44mo je me disait c'est pas possible, en plus le tout tournait nickel sur des vieux 386, depuis je vois les collectionneurs de cartouches comme des esthètes, ouais internet c'était pour moi comme passer de la peinture à la photo, un bond technologique, et c'est un peu vrai.
C'est comme le premier type dans mon entourage qui a eu un graveur de cd à l'époque où un jeu ou un album de musique coûtait quand même assez cher (bon le CD vierge aussi vous me direz) je me souviens que le premier CD vierge que j'ai acheté valait 70 francs !Dernière modification par Azur, 07 août 2017, 21h51."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
Moi aussi je me souviens en 95-96 mon premier job au musée des télécoms (a pleumeur bodou en bretagne), j'étais le "geek" de service qui découvrait en même temps et je montrais au grand public (comprendre des groupes de vieux de maisons de retraites) : internet et les ordis !
C'était l'éclate totale, on avait le dernier matériel, on jouait a Quake en 1600x1200 quasi (en tout cas la plus haute des résolutions) et je téléchargeais des images de DA Japonais en 800x600, en 128kb (2 lignes RNIS) ! Mdr c'était l'éclate ! On avait aussi des minitels en couleurs, des conneries comme ca ! j'avais une adresse hotmail, quand ca n'avait pas encore été racheté par Microsoft !
Commentaire
-
Ben pareil.Envoyé par Azur Voir le messageHé j'ai encore une adresse hotmail
On doit être vieux...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ce qui est sympa c'est quand tu vois des adresses wanadoo ou caramail ça change du gmail habituel !Envoyé par Snow Voir le message
Ben pareil.
On doit être vieux...
Ou quand tu vois un autocollant sur une vitrine "Club Internet le club le plus ouvert de la planète !"Dernière modification par Azur, 07 août 2017, 22h27."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire