Et je voudrais également savoir si ils existe des jeux du même genre c.a.d. que je ne veut pas un jeu de combat spatial avec des misions qui ce suivent mais ou je suis libre de faire ce que bon me semble !!
Privateer ??
Réduire
X
-
Reapstar
Privateer ??
J'ai absolument adoré privateer 1 et surtout Privateer 2 : The darkening et je voudrais savoir si une suite a ces deux merveilleux jeux est prévu un jour ?
Et je voudrais également savoir si ils existe des jeux du même genre c.a.d. que je ne veut pas un jeu de combat spatial avec des misions qui ce suivent mais ou je suis libre de faire ce que bon me semble !!Tags: Aucun(e)
-
Erin Roberts, le concepteur de Privateer, allait faire un jeu du même type qui va s'intituler Freelancer. Malheureusement, sa boîte a été rachetée et Freelancer va devenir finalement un énième clone de Wing Commander.
Par contre, il y a le magnifique I-War 2 qui propose une très grande liberté d'action, sans compter la musique tout simplement magique, apaisante, irréelle.
La beauté d'un Homeworld et la liberté d'un Privateer réunis en un jeu.
On s'y croirait, j'vous dis
Dernière modification par Lord Seb, 01 décembre 2001, 20h50.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
-
des jeux dans le même genre ?
Elite
Frontier (Elite 2)
First Encounters (Elite 2a)
Project Nomad
Star Flight 1 et 2 (d'ailleurs essayez la version megadrive, vraiment trés jolie)
Megatraveller...bon ok, c surtout un rpg mais tu as une partie voyage spatiaux/commerce/upgrade du vaisseau..
Sundog.. uniquement sur ST
et j'en oublie surement..mais si tard dans la nuit, ma mémoire me fait défaut..
bon d'accord, ce sont tous de vieux jeux..aux graphismes parfois...rebutants... mais à la richesse inégalée jusqu'ici..
Commentaire
-
Commentaire
-

Commentaire