le jeu des répliques de cinéma
Réduire
X
-
Bien sur ne pas regarder sur google, sinon aucun intéret a jouer
la suite, facile aussi !
"quand je créée ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi, dans une sorte d’irrésistible appel a la couleur, une sorte d'osmose entre le tube, les poils et la toile, l'alchimie du corps ! Oui un destructeur d'intemporalité, c'est comme ca que m'avait défini mon grand maitre. C'était quelqu'un qui m'a appris a ne pas pendre en peignant, en faisant la couleur sans la couleur !"
Commentaire
-
Les inconnus encore avec la fameux sketche sur le peintre subventionné par Lang et Mitterrand une sorte de fou qui se fout de la gueule du monde !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
👍 1Commentaire
-
Allez hop ! Un truc pas dur :
"Allo ? Voiture 26 à autorités. Envoyez d'urgence 6 cars de police, le nouveau a arrêté 250 personnes !"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Alors " Le pire c'est qu'on peut même pas manger correctement, on avait commandé des pâtes à la Marirana et on nous amène des nouilles au ketchup ""Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire