(je veux installer une Voodoo2 3000 et ça marche paaaaas! je dois désactiver ma carte integrée!)
Besoin D'aide!!!!!
Réduire
X
-
Le Mog
Besoin D'aide!!!!!
S'il vous plait, quelqu'un sait comment désactiver une carte graphique integrée à l'ordi?
(je veux installer une Voodoo2 3000 et ça marche paaaaas! je dois désactiver ma carte integrée!)Tags: Aucun(e)
-
Tu n'as pas une option dans le BIOS ? Sinon va dans Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques puis regarde les propriétés de ta carte intégrée et coche "désactiver dans ce profil matériel".I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
Le Mog
WEEEEE!!!!MERCI ZEBULON!!!!!!!!
J'me rappelle que j'avais fait ça la dernière fois qu'elle a marché!!!
O GRAND MAITRE ZEB! JE M'AGENOUIILE A TES... PIEDS!
Commentaire
-
Le Mog
euh... je peux pas... Y'a pas l'option "désactiver dans ce profil matériel".....
JE FAIS QUOI??!?!?!
Commentaire
-
Concernant l'option "désactiver", as-tu regardé avant d'avoir installé la nouvelle carte ou après ?
exple : sur mon pc, cet onglet est absent mais je pense qu'il apparaitrait si j'avais une 2ème carte installée...
Typiquement, la procédure à faire, c'est :
*désinstaller la carte sous windows
*éteindre le pc
*brancher la nouvelle carte
*allumer le pc et rentrer dans le bios et désactiver la carte
*au démarrage du pc il devrait reconnaitre la nouvelle carte et tu installes les drivers
Sinon, j'ai voulu installer une nouvelle carte 3d sur le pc compaq à ma femme. Le problème c'est que je ne sais pas comment rentrer dans le bios sur ce pc (c'est un presario 5186 pour info), malgré avoir testé différentes selections de touches (j'en appelle à votre aide par la même occasion)...
J'ai quand même désinstallé l'ancienne carte sous windows, réinstallé la nouvelle carte (une Hercules 4000XT PCI) puis installé les nouveaux pilotes. Par contre le pc n'est pas très stable depuis que je l'ai installée (je n'ai pas encore installé des drivers à jour) donc je me demande si ça vient d'un conflit avec l'ancienne(vu qu'elle n'est pas désactivée), de mauvais drivers, ou du pc qui a subi de multiples installations/réinstallations.
Voila, je n'ai pas résolu grand chose à ton problème mais j'espère que ça va t'aider : en tout cas essaye surtout de désactiver dans le bios.
Commentaire
-
Tu es sûr d'avoir essayé F10 (pendant que le logo Compaq est à l'écran) ?Provient du message de PsychoFox
Le problème c'est que je ne sais pas comment rentrer dans le bios sur ce pc (c'est un presario 5186 pour info), malgré avoir testé différentes selections de touches (j'en appelle à votre aide par la même occasion)...I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
Commentaire
-
Il me semble avoir essayé toutes les touches de fonction...je reessayerai au cas ou...Merci
En fait je crois me rappeler être déja rentré dans le bios il y a longtemps mais sans avoir vu aucune option intéressante (il ne devait y avoir que le réglage de la date, heure etc)...
Commentaire
-
Le Mog
Bon, quelques corrections s'imposent:
C pas une voodoo 2 3000 mais le contraire (voodoo3 2000)
Ensuite, Dans mon pc il y a une trident cyberblade i7 (soit disant AGP, mais qui ne l'est pas)
J'explique:
Ma carte graphique integrée est reliée au port AGP par un truc sur ma carte mère. Donc impossible de l'enlever materielement.
Quand je met la voodoo AVEC la trident, y'a aucune image. donc je peux pas regler.
Et donc comme je peux pas désactiver la trident, je suis bien emmerdé.......
Quant au truc ds la carte mère, j'ai essayé de le désactiver, mais ça fait foirer mon pc...
Commentaire
-
Felicitation mon p'tit mog
sinon tu peut toujours extraire ta carte graphique integré a grand coup de masse bien placé ( je hais les cartes graphiques integrées
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Le Mog -
Le Mog -
La chose la plus simple est de trouver le manuel de ta carte mere car, il se peut que tu ait besoin de changer les cavaliers de ta carte mere. Sinon la formulation peut etre un tout etit peu differente dans le bios (c'est quoi le modele?)
Sinon psychofox, si tu as bien essayer toutes les touches genre suppr et F... c'est ce qui te reste aussi a faire. Mais la encore obligation de trouver le manuel, a moins que ce soit une carte mere speciale non evolutive de mainiere a ce que tu sois obliger de racheter le materiel, m'etonnerait qu'a moitie de compaq ca
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Le Mog
Maiheu! (ouais bon, ça devient chiant...)
J'ai pas de manuel avec ma carte mère!!! (pis c quoi un cavalier???)
Commentaire
-
Cavalier = jumper = sorte de commutateur.
Et tu es sûr que tu n'as même pas un CD avec ta carte-mère, qui contiendrait un manuel en .pdf ?I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
Commentaire
Commentaire