POUR OU CONTRE ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

dac o dac doc
    dixit marty dans retour vers le futur I
    (mettre du latin latin dans les post ca fait plus intello)

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Allons, "Highlander 2" était aussi un film d'une rare beauté formelle avec un scénar en béton.
      Non, je déconne....
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Invité

sinon le 3 comment c etai trop de la merde
        berk

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

Comment ? Qu'entend-je ? Qu'ouïs-je ? C'est pas vrai j'hallucine ! TU OSES INSULTER HIGHLANDER 3 ????
          Mais Highlander 3, c'est... Ah, ben oui, t'as raison, c'est de la merde.
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• christophe lambert

ah ben alors là les amis je ne suis pas d'accord avec vous.
            c'est pas top sympa ça.

Allez toujours voir les premières photos de highlander 5 -> <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.objectifreussir.ch/fr/LAMBERT-CHR.html" target="_blank">http://www.objectifreussir.ch/fr/LAMBERT-CHR.html</a><!-- BBCode auto-link end -->
            Vous allez voir les amis, ça donne !
            je suis en plein combat avec Hymfrod le méchant aux corps de fer (terrifiant, n'est-ce-pas ?). Bon, je sais, ça donne pas encore super cool mais dans la version définitive il y aura pleins d'image de synthèse, les patates sur la table seront numérisés !!!

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Invité

wahou une star sur LTF

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

Franchement , sincerement , je voudrais savoir si higlander 4 est bien , et quel en est la Story [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] personnelement Higlander 2 et 3 sont des pures daubes

Commentaire

Chargement...