Ayant adoré le premier du nom et moyennement le second, je me disais "tiens le 3 va déchirer avec les nelles cartes 3D qui tue et tout"....
Grossière erreur de ma part...
Apres une installation assez rapide, je me décide à lancer le jeu histoire d'essorer la poignée... Venant d'avoir eu mon permis A je voulais absolument me faire le périph de la rive gauche en virtuel, option que justement propose Mr3, et ce avec de la circulation...
je lance le truc... petite intro a la Delphine bien soignée... sauf que les motos me paraissent assez mal modélisées

Je me dis "c'est rien ce n'est qu'une cinématique".
Apres un cours changement de résolution, écran noir pdt 2min...
Ca commence bien... Plantage..... bon... je relance et meme chose... Un petit tour dans les readme et forums et premiere déception, le jeu ne fonctionne pas toujours sous Win2K...
Bon, de toutes manieres 2k n'est pas fait pour jouer, je reboot sous win98 reinstall et relance .. ahhhh ca marche

Jolie musique d'ambience... menu sympa et rappelle un peu les précédents opus....
Mode Circuit:
Temps de chargement quasi nul et.... Argh ! mais qu'est-ce que c'est que ce son pourri ??? je pilote une 750 ou un Fox Pizza Hut ?
Bon c koi les touches.... bon c raté on peut pas les redefinirs

bon voyons voir le turbo (super dans MR1) ouh la ! j'appuie sur espace et la moto monte de 0.5mm mais c bien tout ca

Coté maniabilité ca peut aller sauf que... bah c'est de l'arcade donc a 20km/h on peut pencher a 45° !!!
Bon le mode circuit c nul allez hop a dégager...
Mode MX/SX (cross)
Ouah c'est joli ! Mais qu'est-ce que ca rame !!!
Mode Freestyle:
Ouah la y au moins 20 sources de lumieres on laisse tomber je suis a 2im/s Voyons voir les options pour changer le niveau de details... Tiens on peut RIEN changer du tout
c de pire en pire...
Mode Trial (nouveauté):
Bon le premier circuit est totalement injouable il faut faire pivoter la moto de 45° apres 20min d'essais j'ai laissé tomber... surtout que ca rame aussi c'est impossible...
Mode Periph (nouveauté):
Et encore une déception, certes on reconnait facilement le périph intérieur de paris, meme le tunnel ou Lady Di s'est plantée...
La circulation ne respecte pas le code de la route elle déboite en coupant une ligne continue pour foncer dans un mur ou elle disparait, c'est vachement réaliste... le son de la moto est encore plus pourri que le mode circuit et ca rame aussi...
Bref pour ceux qui veulent acheter ce jeu malgré tout, un 1.2Ghz+Gf3 serait un minimum...
Delphine m'a vraiment décu sur ce coup la... et meme avec un patch je doutes que ce jeu reste dans les anales (ou alors celles du totalement foiré)
++

)
Commentaire