Darkseid ! Nous ne l'oublions pas, ou presque pas ! (non non pas du tout meme)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Darkseid ! Nous ne l'oublions pas, ou presque pas ! (non non pas du tout meme)

DarkSeid, le film ... ou presque

Hier c'était l'anniversaire de DarkSeid ! (a ne pas confondre ac le jv darkseed d'après Giger)

Il fut très actif durant une période puis a un peu disparu ou s'est concentrer sur d'autres réseaux !
    Il passe peut etre nous voir de temps en temps, mais se fait très discret ! il est pas plus tard qu'en juin

44 ans au compteur ! fan de Gabriel Knight, Day Of The Tentacle, et SEGA fanboy devant l'éternel
    Fan aussi de Comics, d'ou son avatar ! J'imagine qu'il doit apprécier les opus ciné Marvel et DC de 2018 qui sont a la hauteur pour des blockbusters

Je voulais quand mm lui dire que nous n'oublions personne ici, et qu'il est le bienvenue dans le bar des amis ou plus sérieusement dans des forums que je ne fréquente pas (n'étant moi mm pas très sérieux)

son facebook https://www.facebook.com/Cataloggin/

Alors joyeux Annif DarkSeid, et espérant te revoir par ici et en te souhaitant dans tous les cas le meilleur ! La santé avant tout, le plaisir ensuite (la vie devrait se résumer a ca )
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Bon anniversaire !
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Joyeux Anniversaire

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Joyeux anniversaire

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Bon anniversaire amigo
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...