Heretic II (1998) en VF
Réduire
X
-
Salut
Notre superbe barbarian_bros l'a (et j'avais pas vu qu'il n'était pas disponible à la vente !
), je lui demanderai à l'occasion qu'il le mette sur l'admin pour que je construise la fiche.
Enfin, quand j'aurais fait deux/trois autres jeux avant.
-
Il faudrait voir si on peut le patcher en 1.07 sans endommager la VF....Envoyé par The Uploader Voir le messageSalut
Notre superbe barbarian_bros l'a (et j'avais pas vu qu'il n'était pas disponible à la vente !
), je lui demanderai à l'occasion qu'il le mette sur l'admin pour que je construise la fiche.
Enfin, quand j'aurais fait deux/trois autres jeux avant.
Commentaire
-
Si tu as le patch 1.07, je veux bien (ce sera déjà ça à mettre sur la fiche du jeu)
Commentaire
-
https://pcgamingwiki.com/wiki/Heretic_II ......le patch 1.07 est indispensable du - en partie pour faire fonctionner le jeu ....c'est le 1er jeu OPEN GL qui me pose problème... je te recommande de le mettre en tete de liste avant qu'un marchand ne le sorte...
Dernière modification par FANTOMAS, 29 juillet 2018, 20h35.
Commentaire
-
C'est clair, vu que tous les autres sont sur GOG ou Steam...
Commentaire
-
et oui....image : patch 1.07 partiellement appliqué...le principal est d'accéder au 16/9 .....IMAGE : 1080p @32xS + TSGSAA X8Envoyé par The Uploader Voir le messageC'est clair, vu que tous les autres sont sur GOG ou Steam...
Commentaire
-
Tout d'abord merci pour la version automatique, elle fonctionne nickel, j'ai donc fini le jeu et je peux dire que c'est beau graphiquement : les effets de brume, la nage qui est très importante dans le jeu ainsi que les effets de feu.
Le jeu est équilibré, mais il faut avoir une bonne mémoire pour retrouver parfois son chemin, au fur et à mesure de l'histoire on trouve de la magie et des armes, Corvus notre héros est un vrai acrobate, il est frappé d'un mal contagieux une sorte de peste, sa mission trouver le remède, il y a des niveau type donjons et des niveaux en extérieur, des boss en fin de niveau, vous sauvegarderez souvent car en plus des monstres Corvus peut tomber ou se prendre des trucs sur la tête, beaucoup d'éléments peuvent être détruits et parfois contenir des trésors (potions, magies), il y a un petit côté aventure mais simplifié (vous n'aurez jamais plus de 2 éléments dans votre inventaire), le jeu est plus dirigé "action", on ne reste pas bloqué bien longtemps, un chouette jeu, rythmé et tout en français !
== Je lui met 17/20 =="Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire