Copiez la ligne en minuscule :
10 print chr$(205.5+rnd(1)); : goto 10
et edit -> paste dans Vice
(bien sûr tapez RUN et appuyez sur la touche ENTRÉE)
), voici le résultat
Le CHR$, ouais, je m'en servais beaucoup pour faire reconnaître l'appui d'une touche du clavier, si je me souviens bien, la bonne époque où j'avais vraiment l'impression que c'est moi qui maîtrisait la machine, et pas l'inverse
Le CHR$, ouais, je m'en servais beaucoup pour faire reconnaître l'appui d'une touche du clavier, si je me souviens bien, la bonne époque où j'avais vraiment l'impression que c'est moi qui maîtrisait la machine, et pas l'inverse 
) que les gens découvrent la prog et pas seulement se contenter d'être un bête utilisateur.
: un de rôle avec labyrinthe en vue subjective, et un de recherche (chercher la bombe dans un immeuble), il fallait cliquer à l'écran pour interagir dans les deux... je sais même plus faire ça
J'avais voulu les transcrire sur TO7, mais mon support cassette étant décédé, je n'ai jamais pu créer ce que j'avais en tête. Ça reste de bons souvenirs, j'ai les yeux qui brillent quand je repense à tout ça !
: un de rôle avec labyrinthe en vue subjective
(J'avais fait aussi fait un jeu ou on devait sauter par dessus des tonneaux avec une moto)

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire