Nouvelle version 2018 CDI Emulator 0.5.3 Beta 4 (déjà patchée)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tgames
    Barbarian

• mars 2014
    • 306

Nouvelle version 2018 CDI Emulator 0.5.3 Beta 4 (déjà patchée)

Bonjour à tous !

On a porté à ma connaissance que cdifan a sorti une toute nouvelle version de son émulateur "CDI Emulator 0.5.3" en version Beta 4 le 8 Juillet 2018.

Voici sa liste de nouveautés :

Code:
    - The built-in expiration date has been updated to 2019/01/01.

- CD-i 180 emulation is now supported.

- Audio can now be saved in the native sample rate ???

- A faster and more flexible video combiner has been implemented;
    as a result there may be some new video emulation bugs.

- A small number of minor bugs have also been fixed.

- Many more internal changes...

There are a number of known issues in this version:

- CD-i 180 pointing device emulation does not work (it did before).
    Pensant que depuis mes hacks de ses versions il avait protégé son émulateur avec de nouvelles contre-mesure je pensais qu'il ne serai plus possible de le débloquer.
    Mais en réalité aucune nouvelle protection n'a été implémenté (surement car mon patch a été distribué assez confidentiellement)

Donc voici la version originale :

http://www.cdiemu.org/download/cdiemu-0.5.3-beta4.zip

Et ma version patchée supprimant (je le rappelle) :

Code:
    - Limitation de fonctionnement jusqu'au 01/01/2019 (pour l'instant la beta 4 est toujours utilisable, MAIS elle sera plus utilisable dans quelques temps) supprimée.
    - Limitation des 3 minutes supprimée (tous les bios CDI fonctionnent sans limites, rappel seul le bios Mono-I est utilisable sans limite dans la version originale).
    http://tgames.fr/tgames/cdiemu-0.5.3...atchedV1.2.zip

NOTE IMPORTANTE : Seul la version Beta 4 a l'implémentation de la NVRAM, c'est à dire que vous pouvez (enfin) sauvegarder avec la version 0.5.3 !
    Chose impossible avec la Beta 3, 2 et 1 dont l'auteur avait volontairement supprimé le code permettant de sauvegarder.

N'hésitez pas à tester mon patch pour me dire s'il n'y a aucun soucis.
    Attention bien comparer à l'original, ça n'améliore pas l'émulation bien entendu... .
    Dernière modification par Tgames, 09 août 2018, 07h05.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Merci pour le partage

Commentaire

• Tgames
      Barbarian

• mars 2014
      • 306

De rien, n'hésite pas à tester mon patch et me dire si ça fonctionne correctement chez toi (en comparaison à la version originale je précise, les bugs de l'émulateur ne seront pas réglés).

Commentaire

• Invité

Y'a t-il moyen de faire tourner 7 Guest en VF? Demande une carte mémoire, ce qui rendais impossible à émulé (si je me souvient bien).

Commentaire

• Tgames
          Barbarian

• mars 2014
          • 306

Aucune idée, il faudrait que tu essaye sur l'émulateur (je n'ai pas d'ISO CDI pour tester).
          Ou qu'un bon connaisseur du forum te renseigne là dessus .

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9412

Envoyé par Asylum Voir le message
            Y'a t-il moyen de faire tourner 7 Guest en VF? Demande une carte mémoire, ce qui rendais impossible à émulé (si je me souvient bien).
            Une carte mémoire je pense pas, il tournait sur mon CD-i 450, et ne demandait pas de carte-mémoire.
            Par contre il demandait la carte de décompression MPG-1, nécessaire pour les jeux en Full Motion Vidéo et pour les film au format Video-CD.

Pour déterminer si un jeu nécessite la carte de décompression MPEG c'est facile : sur le bandeau noir en bas du boitier CD (ou de la boite quand il y en a une) la mention 'Compact Disc Interactive' est remplacée par 'Digital Video on CD-I"
            7efa08f468c6076d482dadd735928f5c.jpg
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Invité

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              Par contre il demandait la carte de décompression MPG-1, nécessaire pour les jeux en Full Motion Vidéo et pour les film au format Video-CD.
              C'est de ça dont je voulais parler, je n'est pas réussit a le faire émulé a cause de ca, et je ne connais pas grand chose au CDI, c'est que ce jeu en VF que je voulais tester...

Commentaire

Chargement...